Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Aïe!!! ça fait mal!!!!

Messages recommandés

Hier, j'ai été monter Dorienne!
Travail sur le plat super! calme, détendue, en main.....
Un peu d'obstacles (on reprend doucement après ce long hiver) super aussi! Mademoiselle est en forme sans faire la conne!

Pendant, que je montais, j'avais mis Dana dans la prairie à côté de la piste comme ça elle voyait Dorienne et avait un peu de compagnie. ( elle déteste être seule!)

Je me dis donc, Dorienne a bien travaillé, à sont tour d'aller faire un ptit tour en prairie pour se détendre!
Comme je sais qu'elle est complètement débile quand on l'amène en prairie, je prends mes précautions pour ne pas qu'il y ait d'accident!
j'ouvre le fil et.....
Madame fait la conne, m'arrache la corde des mains, me bouscule et surtout m'écrase le pied de toutes ses forces!!!! olalapas d'accord

Aïe aïe aïe!!! snif
Je ferme vite le fil à cloche pied et je m'étale par terre!
Je reste 10 min devant le fil en essayant de reprendre mes esprits, d'enlever chaps, botillon et chaussette mais ça fait maaaaaaaaaaalllllllll! ambulance

Je prie pour que ça ne soit pas cassé (avec mon bol...)! Ouf je sais bouger mes orteils et je sais +/- marcher!
Je vous dis pas la souffrance que j'ai enduré en conduisant pour rentrer chez moi!

Mais ça va bcp mieux que hier, même si je boite un peu!

Enfin voilà, juste pour vous raconter mes malheurs! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh décidément...

Allez rétabli toivite Wink et puis ne laisse plus trainer tes pieds en dessous des siens c malin ca loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orteil, il a pas besoin d'etre cassé pour faire tres tres tres mal Sad
Courage!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une entorse ? le truc qui m'arrive 5 fois par an ... la dernière c'était y a qq mois, le pied qui triple de volume ... zoupiiiiii bref plus de cheval (ni de gym YOUPIII) pdt presque 1 mois !!

En tout cas si ça dégonfle pas vas vite a l'hosto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twister m'a écrasé le bout du pied un jour. Pas moyen de le faire bouger dans les minutes qui ont suivi, il a du se demander pourquoi je beuglais et a préféré ne pas bouger complètement assomé J'ai eu un gros orteil comme une patate pendant 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit toujours qu'il n'y a pas de cavalier qui n'est jamais tombé, mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup non plus qui ne se sont jamais fait marcher sur le pied. mort de rire
Bienvenue au club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon véto quand je me fais écraser le pied alors qu'il soigne mon cheval : "c'est le métier qui rentre HAHAHA" Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le cheval que je monte a aussi une spécialité de marcher sur les pieds de tout le monde, la semaine passée c'est son proprio qui s'est fais écrasé les orteils, tout bleus et il savait presque plus les bouger non plus olala

Moi il ma jamais écrasée, a croire qu'il fait attention a moi et pas aux autres lool

Courage rétablis toi bien, et surveille si ca reste gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements!
ça va je sais marcher dessus mais je boitille!
C'est tout bleu partout et c'est encore gonflé!
on verra ce que ça donne demain! J'espère que c'est pas grave!

et oui, c'est ça aussi être cavalier! tomber et se faire écraser! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...