Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°Sarah°

.: Foin : grosses questions !! :.

Messages recommandés

On donne souvent le prix d'une balle ronde ou d'un ballot de foin, mais en fait, quel poids ça fait ces "petits" machins-là?

Une grosse balle ronde, c'est pas 300 kg?

Et un ballot de foin, rectangle, qu'on trouve dans les manèges, c'est combien? de kilogrammes?


Et le prix des balles rondes et autres ballots de foin... ça revient à combien?


merci d'avance pour vos réponses à ces questions quelques peu débiles mais qui me permettraient d'avancer dans mes calculs Very Happy

.: Sarah :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général une balle ronde ou rectangulaire pèse 200kg et le prix au kilo est de 2,50 Fbelge au kilo,car j'ai été obligée de racheter des ballot a mon voisin fermier,tellement l'hivert est long cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 francs 50, c'est bien 0.10€ ? (j'me fais pas trop aux petites sommes en euros Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des petits ballots ils font 15-20kg et je les paie 2€ le ballot car le foin devient rare et très difficil a trouer avec cet hiver qui dure.
Sinon qd il est abondant je le paie 1.50 le ballo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gros rectangulaires de 300-350kg je les achète 25€.
les petits je sais pas combien ils font de Kg mais je les achète 1,25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis trop deg
jai pas de place et pas de voiture donc jsuis obligee daller chercher chez le fermier du coin avec une brouette ttes les semaines
ce qui me fait 2.5euro le ballot mais il est aussi a la fin alors ils sont ts cracra snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...