lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, Je cherche une chemise, style couverture de sechage mais avec une matière style imperméable (même si c'est pas vraiment mais pas dans la même matière que l'intérieur de la couverture). 2 sangles croisées en dessous et 2 attaches au niveau du poitrail. Si y a des attaches à l'arrière, c'est un plus. Je n'ai aucune idée de quelle couverture pourrait correspondre à ces critères... donc si qqun a une idée de marque, modèle, ça m'aiderait beaucoup. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Coucou, je cerne pas trop ce que tu veux mais j'ai une couverture qui àla base était une chemise d'écurie de marque Horselo. Nous l'avons "rembourrée" sur tout l'intérieur avec de l'essui éponge ce qui en a fait une couverture de sechage mais en format couverture d'écurie. Si jamais va voir dans achat=vente de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi j'ai une simple chemise imperméable, coton a l'intérieur et imperméable a l'extérieur. Tu as aussi des filet a l'intérieur et imperméable a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2006 snurfygirl a écrit:moi j'ai une simple chemise imperméable, coton a l'intérieur et imperméable a l'extérieur. Tu as aussi des filet a l'intérieur et imperméable a l'extérieur Oui ça serait plutot coton à l'intérieur et imperméable à l'extérieur... dans ce style là quoi. Le but est de la mettre en tt début de froid pour pas que le poil ne pousse de trop et en fin, comme maintenant. Snurfy, peux-tu me transmettre par mp la marque de cette couverture? aurais-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 avril 2006 lydia2305 a écrit:Coucou, je cerne pas trop ce que tu veux mais j'ai une couverture qui àla base était une chemise d'écurie de marque Horselo. Nous l'avons "rembourrée" sur tout l'intérieur avec de l'essui éponge ce qui en a fait une couverture de sechage mais en format couverture d'écurie. Si jamais va voir dans achat=vente de matériel Ta couverture à l'air pas mal mais elle n'a pas l'air d'être dans une matière style imperméable en dehors et sera de ttes manière trop grande. Merci beaucoup qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Equithème couverture chemise à carreaux imperméable et légère il faut regarder dans le catalogue. J'en ai une vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai une chemise Lami-Cell, elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites