Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Romana et son nouveau hack livré par Thierry aujourd'hui !!

Messages recommandés

Premier réglage :
Rênes ajustées :

Rênes pendantes :


2e réglage, j'ai mis une autre gourmette, une en cuir, j'ai aussi raccourci les montants, faut juste voir si ça coince pas trop les oreilles.
Rênes ajustées :

Rênes pendantes :


De face :

Les noreilles :

En tout cas, j'ai été très contente d'elle, elle a été très gentille ! (comme d'hab'Winklove )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas réglé trop bas ton hack? juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'enlève le frontal ou que j'achète des autres montants alors snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, mais je dirais aussi qu'il pourrait être deux ou trois centimètres plus haut sur le chanfrein. Mais attention à ce que le métal ne touche pas l'arête zygomatique (l'os de la joue).
Quand la muserole se sera un peu assouplie, ce sera encore mieux car le métal sera plus bas sur les côtés.
Mais à part ça, c'est super.
Qu'en pense ton dadou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Faut que j'enlève le frontal ou que j'achète des autres montants alors snif

Nenni, tu fais un trou supplémentaire en haut des montants (il y a encore place pour monter le frontal d'un centimètre sans toucher les oreilles) et un trou supplémentaire en bas de chaque montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà refait des trous, je suis au max, j'ai même recoupé dans le cuir. Si je remonte encore le frontal, ça coince trop les oreilles, j'ai essayé.
Ce qu'elle en pense ? Elle s'en fout, c'est tant mieux pour brouter et elle écoute bien. Au début au galop elle a jeté sa tête en l'air mais après elle n'a plus rien fait. Elle est extra quand même ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en bas des montants, on dirait qu'il y a encore place pour un trou de plus.
Mais ne t'en fais pas, c'est pas mal comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre possibilité, tu remplaces le bridon par un autre sans sous-gorge (un bridon américain à une ou deux oreilles), et alors tu n'as plus de problème de hauteur du frontal. Mais ne te fais pas de bile : comme il est pour l'instant, c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con ca pour les torus , etc... j'espère que tu trouveras une solution! car trop bas cest vraiment pas bon.. et plus sévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai chipoté jusqu'à trouver une solution : j'ai gagné 3-4 cm, j'ai fait passer le frontal sous les bidules de réglage là euh je tombe plus sur mon mot enfin j'ai réussi youpi Je ferais des photos demain quand il fera clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air bizard comme ça mais bon je ne m'y connais pas du tout en hack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a l'air bon : il est réglé au plus doux. youpi
Juste pour peaufiner, encore trois petites remarques :
1. Pour l'esthétique, il faudrait peut-être couper les deux lanières de la têtière qui pendent le long des montants (et aussi pour éviter qu'ils n'aillent dans les yeux).
2. Si tu sais encore rallonger la muserolle, ce serait bien (pour que les montants s'éloignent des yeux et de l'arête zygomatique).
3. Moi je raccourcirais un peu la gourmette.
Mais là c'est vraiment pour chercher la bébête. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Moi ça m'a l'air bon : il est réglé au plus doux. youpi
Juste pour peaufiner, encore trois petites remarques :
1. Pour l'esthétique, il faudrait peut-être couper les deux lanières de la têtière qui pendent le long des montants (et aussi pour éviter qu'ils n'aillent dans les yeux).
2. Si tu sais encore rallonger la muserolle, ce serait bien (pour que les montants s'éloignent des yeux et de l'arête zygomatique).
3. Moi je raccourcirais un peu la gourmette.
Mais là c'est vraiment pour chercher la bébête. lol

merci de l'aide Wink
1 : ca sera bientôt fait Wink
2 et 3 : l'avant de la muserolle est a son maximum et si raccourcis la gourmette alors ca sera trop serré je pense comme je sais pas ralonger plus a l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...