Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

vive la campagne

Messages recommandés

Alors moi je suis au paradis ici.... lool

Je pensais pas que je me sentirais si vite à l'aise...

Ben oui ayant vécu 35ans en ville... la campagne c'est un monde de différence...

Les gens ici sont d'une gentillesse, serviables...rien à voir avec la mentalité de la ville...

On se lève le matin et on apercoit les faisans dans les champs, le camion de Colruyt à fait place au tracteurs (sauf que eux passent pas à 05h15 du mat lool )... Au moins après 40 minutes de trajets je suis bien contente de rentrée au calme après une soirée de boulot...

Voici ce que j'aperçois depuis la porte d'entrée... La prairie ou florina et kane pouront gambader et l'autre c'est la prairie d'appoint...

Vivement que les travaux avancent que je puisse avoir mes loulous tout près de moi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir du vert, hein.
On se sent comme un cheval qui voit sa prairie. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis entièrement d'accord avec toi Quickmu. Moi aussi, je préfère faire 45min de trajet et respirer le bon air dans le fond des forêts.

Mais à propos de pâture, j'en connais un qui regarde l'herbe pousser depuis son box et qui s'impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!! En plus avoir ses chevaux à la maison c'est LE rêve!
Kane c'est qui? T'as trouvé un copin pour Flo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, bienvenue a la campagne!

Moi, je n'ai vecu que tres peu en ville, mais suffisamment pour revenir le plus vite possible "au vert".

Enfin, tu comprends ce que vont ressentir tes chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon zomme et moi on a aussi quitté la ville pour la campagne et malgré les kilomètres à faire pour rentrer le soir, on est tellement bien ici zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Et oui!! En plus avoir ses chevaux à la maison c'est LE rêve!
Kane c'est qui? T'as trouvé un copin pour Flo?


Oui Alex on à trouvé un poney pour mégane... Il y à un post avec les photos dans "vos chevaux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui vive la campagne Smile
étant a moitié en ville moitié campagne c clair que c plus agréable de se lever le matin et de voir les pré et champs que de voir les toits des maisons Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...