Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Coup de gueule GHCR

Messages recommandés

Je voudrais passer un petit "coup de gueule" envers le GHCR...

Vous avez vu leur nouveau site??
Bon, le concept des calendriers est pas mal...

Mais il n'y a plus les listes de départ, ni les épreuves!

En plus il ferait mieux de nous avertir de ces nouvelles licences séparées... débile de chez débile! encore un truc pour payer plus cher!
à quoi ça sert de faire de l'obstacle ET du dressage pour son 1er degré, si c'est pour après ne prendre qu'un des deux licences??

et évidemment je parie qu'il faut payer le double, du coup!

grr pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'avant-programme jusque juin...

http://www.ghcr.be/uploads/smartsection/81_Avant_programme_Obstacles_Avril-Juin_2006.pdf

Pour les doubles licences, tout à fait d'accord avec toi mais ça m'a l'air d'être pareil partout en Belgique hélas...

Je trouve qu'on devrait laisser la chance aux jeunes de pouvoir sortir en dressage ET en obstacle : c'est bénéfique pour leur formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Maljam, t'as trouvé ça où? lool moi ça fait 1/4 d'heure que je cherche... mort de rire


pour les doubles licences franchement, mais pq ont-ils été inventer ça?? moi je tourne principalement en dressage, mais j'aimerais faire 2-3 d'obstacle, et je dois payer ça!

enfin bref, on a quand même la même licence pour les premiers niveaux... je serai encore plus énervée quand je passerai mon 1er degré mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...