Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

Bientot chatons à donner PHOTOS!!

Messages recommandés

Une amie a voulu faire une bonne action, et elle a adopté la semaine dernière une petite chatoune de la SPA.
La-bas, il lui ont dit qu'elle devais avoir environ 5 mois, elle est couleur "écaille de tortue" (3 couleurs), race: européen.

Ce matin, elle est allée chez le véto faire les vaccins plus visite de controle, Pin-up (le nom de la chatte) a en fait plus d'un an et ... est pleine jusqu'aux dents! quoi?

Bref, Steph la garde quand même, donc bientot, petits chatons à donner, parlez-en!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis intérrèssée mais je ne sais pas si mon papa voudra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh,caro,je vais en parler à maman car elle cherche justement un petit mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'en prenais un se serai un male aussi mais faut les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto a dit que la naissance était pour très très bientot!
Vous serez les premiers avertis! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Moi aussi je voudrais bien mais mon zom ne veut pas négocier non non


t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Twister a écrit:
Moi aussi je voudrais bien mais mon zom ne veut pas négocier non non


t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé! lool


lool Moi mon papa va en avoir un de mon cousin et si j'en r'ammène un a ma maman elle va ma tuer loolmort de rire sinon mon papa en aurrais pris un mais dans son appart il ne peut avoir qu'un animal snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Twister a écrit:
Moi aussi je voudrais bien mais mon zom ne veut pas négocier non non


t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé! lool



Je ne pense pas que ça va le faire mais je peux toujours essayer cette solution fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
caro a écrit:
Twister a écrit:
Moi aussi je voudrais bien mais mon zom ne veut pas négocier non non


t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé! lool


Je ne pense pas que ça va le faire mais je peux toujours essayer cette solution fou


Moi j'ai déja utilisé cette ruse et... ca marche youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serais interessée mais le truc c'est que ma mère ne veut qu'un beau! (ou tout gris ou noir...) difficile la femme hein!! J'ai déjà mi des annonces mais bon, a donner des beaux chatons ...
Et en plus elle veut une femmelle (enfin ça, c'est moi qui veut!!)
Tu me diras quoi hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
caro a écrit:
Twister a écrit:
Moi aussi je voudrais bien mais mon zom ne veut pas négocier non non


t'auras qu'à dire que tu l'as trouvé! lool



Je ne pense pas que ça va le faire mais je peux toujours essayer cette solution fou


Moi tous mes chats sont arrivés comme ça "r'gaaaaarde j'ai trouvé un chaton, j'pouvais pas le laisser là" ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi v en avoir a donner bientot mais je sais pas quand ni combien LOL
en toutcas ramène nous des photos des petiots Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie demoiselle... euh... vu son état, on va plutôt dire quelle jolie dame.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooh qu'elle est belle, elle ressemble a la mienne Smile, quand les ptits naissent vaut mieux pas que je voie des photos sinon je vais craquer surtout s'il y a une ptite écaille de tortue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qd Caro et Sheriff auront casés leurs chatons... vous pourrez pensez aux miens!
J'ai fait stériliser 2 chats... La troisieme le sera apres cette unique portée.

La maman, Caline, est noir et blanc et le papa est un beau matou gris à poils longs (merci les voisins). Ils sont tous les deux doux et câlins, et la maman est tres propre... Une bonne base pour des chatons tout beaux et faciles Smile
La naissance devrait être pour mi-mai... donc les chatons seront dispo vers mi-juillet.
Photos dès que possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous mes chats sont arrivés comme ça "r'gaaaaarde j'ai trouvé un chaton, j'pouvais pas le laisser là" ange[/quote]


Ce que je risque, c'est qu'il me le fasse déposer à la SPA car il est intraitable... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met des petites photos.
Les chatons sont dans la baignoire pour éviter que la chienne ne s'approprie les bébés.

Le lendemain de la naissance


Ce matin


Sylvie, ca coûte combien de stériliser une chatte? J'ai demandé à ma véto et elle m'a dit 150 euros. Alors je veux bien receuillir, nourrir et vermifuger mais 150 euros c'est plus le même budget. On a pas le coeur de les laisser dehors... Je pense qu'on aura bientôt un autre habitué car je rencontre régulièrement dans ma cour un énorme matou tigré et il ne s'enfuit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé environ 80 euros pour faire stériliser ma chatte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, 80 euro... à 150 chez certains.
Moi j'ai payé 80 pour la chatte, 30 pour la male, et il restera Caline apres naissance de ses loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro,ma maman attend impatiemment de voir les petits matous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
caro,ma maman attend impatiemment de voir les petits matous...


Super!! youpi

Stephanie fera des photos dès la naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde..ma mere cherche une chatte si vous en avez une dans vos portées..prevenez moi!!Merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les petits sont nés ce mercredi... youpi

Il étaient 4, mais l'un d'entre eux est mort malheureusement.
Il reste un male noir, un male roux, et une femelle écaille de tortue ...

Photos vont suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,je préviens ma maman.
elle voudra certainement les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'énerve, c'est que les SPA donnent des animaux en étant prêts à dire n'importe quoi pour qu'ils soient adoptés. Normalement tous les chats et chiens qui arrivent en SPA subissent un contrôle véto avant d'être mis à l'adoption, donc ils auraient dû voir que cette chatte avait un an et pas 5 mois et qu'elle attendait famille.

J'ai un autre exemple: une amie à moi avec qui je louais un studio quand j'étais encore étudiante avait une chienne berger de groenendal, au caractère très particulier. Elle avait peur des hommes et était capable de montrer les dents, et avait même légèrement mordu un ami. Il n'y avait que mon amie et moi qui pouvions nous en occuper.

Un jour elle s'est enfuie et heureusement on l'a retrouvée le lendemain dans une SPA (que je ne citerai pas). Suite à une erreur elle avait déjà été mise à l'adoption (heureusement personne ne l'avait adoptée!) Et sur sa fiche signalétique il était marqué qu'elle était gentille et qu'elle convenait pour des enfants etc. Tu parles!

Bref tout ça pour dire que ça m'énerve car ce genre de comportement venant des SPA n'est pas intelligent, il vaut mieux dire la vérité sur les animaux ...Après ils s'étonnent que les gens soient réticents à adopter. Ou encore pire, que les nouveaux maitres ramènent l'animal parce qu'il ne répond pas à leurs attentes...


Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Une amie a voulu faire une bonne action, et elle a adopté la semaine dernière une petite chatoune de la SPA.
La-bas, il lui ont dit qu'elle devais avoir environ 5 mois, elle est couleur "écaille de tortue" (3 couleurs), race: européen.

Ce matin, elle est allée chez le véto faire les vaccins plus visite de controle, Pin-up (le nom de la chatte) a en fait plus d'un an et ... est pleine jusqu'aux dents! quoi?

Bref, Steph la garde quand même, donc bientot, petits chatons à donner, parlez-en!!


Oui...Suite au message de caro ...Parce que moi si j'allais pour adopter un chaton de 5 mois et qu'on me donnait à mon insu une future maman, et bien je ne serais pas contente (j'adore les bébés chats mais faut pouvoir assumer!) ...D'où mon petit coup de gueule parce que je trouve que les SPA ne soignent pas leur image en agissant comme ça... et ce sont les animaux qui en souffrent finalement... et dieu sait qu'il y en a tant à adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il n'est pas forcément tjs facile non plus de détecter une grossesse sans un examen du véto... Ce n'est pas en faisant un vaccin qu'on s'en rend compte. N'empêche, il faudrait qd même le signaler à la SPA (qui va proposer d'amener les chatons pour les euthanasier, évidemment) pour leur dire de faire attention à ce genre de chose la prochaine fois, vu le nombre de chats qui axistent déjà...

Mais en même temps, qu'est-ce qu'ils auraient pu y faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh le ptit gris et blanc....il est adorable !!!

heuuuu seigneur donnez moi la force de pas craquer, merci lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux venir les montrer à ma petite maman?
quand?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
je peux venir les montrer à ma petite maman?
quand?
merci


Clemot, tu voulais pas un de ceux de la copine à Caro?
Les miens sont loin géographiquement mais tu peux venir les zieuter tant que tu veux. lool

Pour Lacowgirl, je serais ravie de t'aider mais je ne saurais vraiment pas te l'amener.
Tu as été voir sur chienschats.be? [url]http://www.chiens-chats.be/Chat,-chaton-à-donner-2100.php4[/url]
Bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai dja ete voir rien de ma region si des noirs et blancs sa rappellerait trop de mauvais souvenir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison,je vais premièrement voir ceux de la copine de caro mais c'était au cas où...
je te tiens donc au courant.
en tout cas,ils sont trognons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
tu as raison,je vais premièrement voir ceux de la copine de caro mais c'était au cas où...


Pour ceux qui sont intéressés par les chatons de Stephanie (ceux dont on attend les photos, mais malheuseusement, Stephanie a bcp de boulot pour le moment).
Voici le numéro...

Vous pouvez l'appeler de la part de Caroline pour aller voir les ptis minous!!
Je crois que c'est encore plus simple que d'attendre les photos:

Stephanie: 0499/255.980

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les merveilles!!

la maman et les 2 "gamins", le noir à gauche(caché dans les poils de maman), le roux à droite


les 3, avec la femelle écaille de tortue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop trop minouche tous les trois
Si je pouvais re prendrais les trois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...