schming1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ils sont vraiment trop choux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 le petit roux c'est un mâle ??? j'vais prendre des chatons partout si ça continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Dommage qu'ils soient si loin... la petite "écailles de tortue" me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Coucou Caro, la tite femelle est déjà réservée ou pas? T'aurais pas une photo d'elle maintenant? J'ai une amie qui cherche une tite louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Caprice a écrit:Coucou Caro, la tite femelle est déjà réservée ou pas? T'aurais pas une photo d'elle maintenant? J'ai une amie qui cherche une tite louloutte... Caprice, téléphone à Stephanie de ma part, c'est encore le plus simple: 0499/255.980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ok, je transmet à la personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 mai 2006 caro a écrit: Ils ont tous les 3 trouvé une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites