Calimera1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai une idée de thème pour le mois prochain Moi de mai, fait ce qu'il te plait! On pourrait faire un topic où on a la même tête que ton cheval Genre, quand on fait tous les deux une tête d'andouille sur la photo, on qu'on baille tous les deux Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Je connais quelqu'un qui a une photo dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 avril 2006 le concours a thème est une exception dès le mois prochain nous reprendrons le concours classique c'était juste pour faire plaisir a plusieurs forumeurs qui ont souvent étés tentés de mettre des photos d'eux avec leurs loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oh, c'est dommage Brezova ==> non, pas spécialement, mais c'est marrant de voir combien les proprios peuvent ressembler à leurs chevaux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites