quickmu 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Alors voilà le grand jour pour Mégane... On va chercher son poney... Moi qui pensait que c'était une jument, je me suis bien plantée, c'est un hongre.. (j'avais rien fumé pourtant.. ) Davina nous amène KANE.... Elle nous le prépare, c'est son poney qu'elle montait souvent... On fait un petit essai à la longe, tout va bien Mégane recoit une petite leçon de sa futur prof.. Elle tente même un petit galop qui se passe pas trop mal C'est bon on enmène Kane vers un manège bien plus calme, (y a quand meme 240 chevaux de là ou il vient) où il restera le temps que les boxs soient finis chez moi.... Voilà le couple dans leurs nouveau chez soi... Voilà une petite proprio bien heureuse et une maman encore plus heureuse de voir sa puce avec son dada... J'espère que tout se passera bien pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 11 avril 2006 chouette il a l'air vraiment bien en plus elle va pouvoir en profiter pdt ses vacances j'ai hate de voir la bete en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Très contente pour la petite Mégane Ils forment un très beau couple les chtits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ils sont adorables tous les 2!!!! Merci maman!!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ils sont trop mignons ensemble! Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 génial!!!!! elle doit être vrt super contente. ils sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il es t super mignon!!! j'ai une petite question...comment vous faite pour mettre des photos dans vos messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 J'adore la photo où ils posent tous les 2. Il est mimi le poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ta fille est super minouche et le poney aussi!! Et bien, y a plus qu'à l'appeler Ken maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Le petit Ken est vraiment très joli!!! Bonne continuation à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 avril 2006 240 chevaux !? mais c'est pire qu'une usine ça ! pfff en tout cas il a bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super! Il est mignon le loulou! Bonne continuation à Mégane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il a l'air chouette et la taille parfaite pour Mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Son rêve devient réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est la petite qui est petite ou c'est le poney qui est grand ? Super d'avoir enfin ses chevaux chez soi. Un conseil... donne-lui un bon vermlifuge. Au vu de la photo, cela ne lui fera pas de tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Merci, il est vraiment adorable... Il à été vermifugé il y à 10 jours... Maintenant on va lui donner une nouriture pour un peu le faire grossir. Le véto est passé aujourd'hui... Kane mesure donc 1m48 et d'après lui est vraiment limite petit cheval. Il est ferré des 4 pieds et à apparement 2 sabots qui fendilles, donc il me dit de tenir à l'oeil quand ca pousse, si tout repousse bien on peut envisager d'enlever les fers. Il me dit aussi que le poney est très bien pour faire du "récréatif", mais qu'il ne serait pas bon pour des concours. Il est du genre lent à démarer au trot, donc pour lui soit il est vraiment fénéant, soit il à une gêne quelque part. Mais pour ce que mégane veut en faire, c'est très bien.. On à fait une petite leçon d'une demi heure aujourdh'ui et on pensait qu'il boitait un peu d'un postérieur... et ce uniquement au pas !! La prof à donc essayé elle même et là on voyait plus rien, naturellement elle à une cadence plus soutenue... On surveille donc... Voila les dernières news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hooo il est trop mimi le petit Félicitation à sa maman et à la maman de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il a l'air super chouette contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Félicitationsssssssssss Mégane Et Bravo a la super maman Elles sont belles les cloches cette année pour Mégane hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle doit être ravie, je leur souhaite plein de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Plein de bonheur a Mégane et Kane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il est vraiment adorable, je lui souhaite bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ils sont tout mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites