Romana1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pas mal non pour un cheval de promenade ? En +, abordé au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Au manège, y a une jument de 2 ans, enfin 3 demain qui a sauté la barrière du paddock, 1m45 quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Joli Mais elle devrait plus passer son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Calimera a écrit:Mais elle devrait plus passer son dos c-a-d ? (moi pas comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tu m'étonnes que ça fait plaisir encore plus quand tu est dessus(je sais de quoi je parle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Calimera a écrit:Mais elle devrait plus passer son dos c-a-d ? (moi pas comprendre) c'est quand le cheval utilise son dos pour sauter (ça s'apprend pas de souci ), qu'il utilise la force de son dos pour justement que ça ne "tire" pas... je ss pas très claire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui oui romana saute tres tres bien je l ai mm filmé bientot tu essayera dessu hein noémi lol ( grisou lui ne saute pas comme ca il faut enlever le cavaleti du haut et sa ira lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui, prochaine fois dessus dommage qu'on ait pas une piste pour pouvoir faire plus souvent de l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Calimera a écrit:Detrakwoman a écrit:Calimera a écrit:Mais elle devrait plus passer son dos c-a-d ? (moi pas comprendre) c'est quand le cheval utilise son dos pour sauter (ça s'apprend pas de souci ), qu'il utilise la force de son dos pour justement que ça ne "tire" pas... je ss pas très claire :s Hein hein ... c'est pas quand le cheval doit sauter plus rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Calimera a écrit:Detrakwoman a écrit:Calimera a écrit:Mais elle devrait plus passer son dos c-a-d ? (moi pas comprendre) c'est quand le cheval utilise son dos pour sauter (ça s'apprend pas de souci ), qu'il utilise la force de son dos pour justement que ça ne "tire" pas... je ss pas très claire :s Hein hein ... c'est pas quand le cheval doit sauter plus rond ? si le cheval saute plus rond, c'est qu'il passe bien son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et comment on fait pour qu'elle passe bien son dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 aaaaah ok merci Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Romana a écrit:et comment on fait pour qu'elle passe bien son dos ? si j'ai bien compris ... j'pense que ça dépend du cheval, de sa manière de sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 sorry j'ai pas été très claire, si d'autres veulent expliquer... sinon comment faire pr que le cheval passe bien son dos, eh bien c'est une question d'apprentissage lol... et puis ça dépend des chevaux mais la tienne a un beau geste des antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Calimera a écrit:sorry j'ai pas été très claire, si d'autres veulent expliquer... sinon comment faire pr que le cheval passe bien son dos, eh bien c'est une question d'apprentissage lol... et puis ça dépend des chevaux mais la tienne a un beau geste des antérieurs justement, comme c'est une question d'apprentissage, comment lui apprendre ? Il faut qu'elle prenne son appe plus loin ? Et pour le geste des antérieurs, merci du compliment, surtout quand on sait comment elle sautait au début, elle bourrait dans tout !! C'est venu comme ça a force d'in-and-out et de verticaux avec 2 barres posées en flèche dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ah, tu vois, tu connais déjà plein d'exercices faudrait demander à Maljam, il saurait te répondre mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites