virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 hé oui, notre caro du forum est maintenant arrivée à la houzée et je lui ai fait essayer quanto!!!bon c'était pas simple pcq elle était en jeans et tout mais qd meme elle a pu voir ce que c'était! Et puis la prochaine fois on profitera qu 'elle ait son pantalon d'equitation!!! en tout cas, je trouve ca génial les rencontres que l'on peut faire entre personnes du forum!!! c'est tellement il est beau que tu le regardais comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 avril 2006 wouaw... quelle rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 avril 2006 chouette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 wwwwwaouuuw quelle chance!!! il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il est beau et elle va bien avec aussi je trouve Rha, faudrait que je trouve une fois un super dadou qui répond nickel en dressage. Ca doit être le pied de monter un dadou qui saurait faire des piaffer ......... Je rêve souvent les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hé oui, comme vous pouvez le voir à ma tête, j'étais en extase! Vraiment splendide ce cheval!! Un vrai bonheur! La prochaine fois, je lui ferais l'honneur d'avoir une tenue correcte quand même, parce que en jeans, c'est pas trop ça Et encore merci à Virginie Orlando et Feysserge pour l'essayage, j'étais aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Très beau le cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super! Tu as fais quoi avec? un peu de piaffer? et tu as ton cheval à la houzée mnt? on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Chouette! Tu t'es amusée à faire des exercices de haute école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu as essayé la petite bombe !! C'est vrai qu'il est magnifique ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il est vraiment magnifique, splendide... enfin y a pas de mot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il est ... Sublime Quelle channnnnceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Hé ho, calmez-vous hein! On a juste fait un peu de pas et de trot dans la piste couverte... Mais c'était déjà pas mal du tout! Et avant ça, j'ai admiré Virginie le travailler... Pour la haute école, faudra attendre encore un peu (que JE me mette au niveau de Quanto, c'est à dire.. y'a du boulot! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 beuh quanto il voulait bien faire de la haute école hein... jusqu ici, il met son pied sur un banc, il s'assied, se couche, fait la révérence et fait la jambette... par contre pour le pas espagnol, c'est plus dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 virginie orlando a écrit:beuh quanto il voulait bien faire de la haute école hein... C'est bien ce que je disais, c'est moi qui ai besoin de cours, pas Quanto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et bien je n'ai aps encore eu cette chance moi virgi Ben je vous ai croisée tantot alors, si j'avais su, j'aurais été vous parler... pfff lol à bientot alors..; Vive la Houzée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 calimero a écrit:Ben je vous ai croisée tantot alors, si j'avais su, j'aurais été vous parler... pfff lol à bientot alors..; Vive la Houzée!!!! C'est moi que tu vouvoies?? Faut pas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mais non qu'est-ce que tu crois!!! je pense que je t'ai fait la bise en partant, mais vous étiez plusieurs, il me semble que les autres partaient promener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Euh...tu es la soeur de la fille qui bosse à la sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui, je dirais même plus, je suis sa soeur jumelle.... Ah mince, moi qui pensais que ça ce voyait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 calimero a écrit:oui, je dirais même plus, je suis sa soeur jumelle.... Ah mince, moi qui pensais que ça ce voyait pas trop Une chose est sure, je ne te louperais pas la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bah c'est sur!!!! prochaine fois on , je vous connais pas moi Bah Anne m'aidera un peu, elle connait pas mal de monde sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 avril 2006 infidelité a keres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Caro, quelle claaaaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça devais être super de pouvoir monté un cheval qui a beau de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ben oui que de rencontres hein ...c'est marrant d'entendre " c'est qui celle du forum ? " , je connais pas sa tête moi .....hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il est vraiment magnifique ce cheval.... j'en bave presque devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 13 avril 2006 houlalalaaaaaaaa, les sensations ont du être fantastiques, intenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hihihi merci pour le ptit quanto...ca lui fait plaisir qd je lui dis que tout le monde le trouve mimi! heu pour les sensations... je dirai que ca a du lui faire bien mal les ptite pincettes aux mollets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Caro, je me demandais si c'étaitpossible que je t'ai déjà vue en concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 calimero a écrit:Caro, je me demandais si c'étaitpossible que je t'ai déjà vue en concours??? En tant que Groom, oui, mais il y a longtemps, je suivais Godekind de Lauzelle en dressage, l'étalon de Marie-Laure qui était à Jamioulx, mais c'était il y a 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Et j'ai remonté Quanto aujourd'hui, avec un pantalon et des chaps! et... En tout cas, ça déménage avec le petit Quanto, surtout au trot, il était, disons plus REBONDISSANT cet aprèm, dur dur pour moi de le suivre!!! Au galop, un pur bonheur, un vrai fauteuil! J'ai même fait des changements de pied en l'air sans le vouloir, car j'avais perdu mon étrier, et en le récupérant, j'ai FROLE l'animal...paf, il change! J'ai essayé aussi un peu le 2-pistes, waouw, super aux ordres, vraiment génial MAIS...je confirme, j'ai un grand besoin de COURS!!!! Et il y a du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai tout vu. Tu t'en sors tres bien.Quelque petits conseils et tu feras comme nous. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites