Sophie48 0 Posté(e) le 12 avril 2006 grace a Romana j'ai compris comment mettre des photos sur le forum alors je voulais en mettre, lol c'était au concours ce dimanche 9avril au Foins au Gala d'ouverture j'ai eu 61,5% en E5 et 54% en A6 (faut savoir qu'il y avait eu la remise des prix ou monsieur s'est sur-excité) j'étais très contente ainsi que ma prof [img][/img] [img][/img] [img][/img] bon c'est pas super mais je voulais partager ma petite joie avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Félicitations à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Clap Clap Clap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bravooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 elle s'apelle comment? ou il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 12 avril 2006 il lol c'est pas la première fois c'est un pur-sang donc fin mais c'est un hongre il s'appelle Pirlouit merci a tous ça fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tient, tient.... je connais ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Félicitation Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci et oui hastella tu connais ces photos mais d'où???réfléchissons....mais voyons tu en es l'auteur!!! mdr c'est très gentil vos message ça fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 avril 2006 chouettes les photos je connais plusieurs personnes qui étaient aussi a ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c'est vrai?qui? peut etre que je connais, peut etre pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il y avait virginie avec rebel, il y avait aussi nathalie sur féodora et les lusi qui ont presqeu tout raflé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je suis passé 20 min juste pour me remettre dans l'ambiance... Mais j'ai vu personne du forum J'ai entendu que La Picaute et Les Foins s'étaient bien défendus... Y'en a parmis vous qui viennent de là? Quel était le classement de l'intercercles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 l'inter cercle: les foins ont gagné(comme toujours ) ensuite la Gaillamarde et puis Duisburg (NOUS, MOI!) c'était assez serré dans les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:l'inter cercle: les foins ont gagné(comme toujours ) ensuite la Gaillamarde et puis Duisburg (NOUS, MOI!) c'était assez serré dans les points tu es dans quel manège? la piste me dit quelque chose mais je ne suis pas certaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je suis au manège militaire c-à-d Duisburg(Tervuren) (très beau ton cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:je suis au manège militaire c-à-d Duisburg(Tervuren) (très beau ton cheval ) je pensai que c'était la piste à Grimbergen merci pour mon cheval et félicitation pour ton concours, très bon points!!!! (et belle bête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci!!! et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:l'inter cercle: les foins ont gagné(comme toujours ) ensuite la Gaillamarde et puis Duisburg (NOUS, MOI!) c'était assez serré dans les pointsBen oui, ça n'a pas changé! J'aurais du rester aux Foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et oui ils sont genre 20 dans l'équipe... et nous on était 5 :s on était quand même fière. mais ils ont des bons cavaliers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:et oui ils sont genre 20 dans l'équipe... et nous on était 5 :s on était quand même fière. mais ils ont des bons cavaliers aussi!Ce qui était génial à l'époque où j'étais là, c'est qu'on cartonnait autant en obstacle qu'en dressage... avec les mm cavaliers! Nadine est vrmt un super coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci Nikiline(enfin je crois que ton message est pour moi:s) et oui Nadine est très bon coach tu savais qu'elle allait se marier en juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sophie a écrit:merci Nikiline(enfin je crois que ton message est pour moi:s) et oui Nadine est très bon coach tu savais qu'elle allait se marier en juin?Elle va se marier? Avec qui? Je n'ai pas eu le tps de lui parler dimanche passé, elle était à cheval... Ha au fait, je me suis rendu compte que je ne t'avais pas félicité alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sûrement avec angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci Maljam! c'est super gentil oui avec angie, c'est le gerant de mon manège qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa !!!! C'est super So, I'm so proud of you !!!! Continue comme ça !!!! Vive So et Pirlouit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci ma puce!!! esperons que ça continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 felicitation il est zoli ton dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci!! prochain concours 30/4 à la maison c-à-d Duisburg je vous tiendrais au courant pour ceux qui ne le font pas ou qui ne viennent pas faire fan club je croise les doigts pour que ça aille comme les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites