schming1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Aujourd'hui nous avons passez le cap avec callimo, mon poulain de 4 ans, apres plusieurs mois de repos, je l'ai enfin monté.. Nous avons commencé à la longe puis hemipento est venue pour le "tenir", tout c'est tres bien passé, il est resté super calme et n'a pas bouger, nous avons meme bien rigolé voilà j'voulais juste vous en faire part et en tout cas de là haut il fesait tres beau et oui ca me change de vue de son metre 80.. En tout cas un grand merci à hemipento.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voilà un nouveau cap de passé 1m80 Quel temps il fait là haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bouffy a écrit:Voilà un nouveau cap de passé 1m80 Quel temps il fait là haut?? beau heureusement mais ca donne le vertige quand on regarde en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ouai j'imagine. Du haut du mètre 65 de Bouffy j'ai déjà le vertige Faut dire que j'ai le vertige sur la deuzième marche d'une échelle Y'a de tofs quelque part de ce grand doudou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 oui on éspère les photos tant mieux en tout cas si il est resté calme et qu'il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas de photos d'aujourd'hui mais pas comntre y en a d'avant.. /viewtopic.forum?t=341&postdays=0&postorder=asc&start=0 /viewtopic.forum?t=2593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Waouw, il est beau, psst... montre nous vite une photo, et avec toi à côté qu'on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Alors ca y est Le petit cali est enfin monté.... Plein de bonheur a toi auré ainsi qu'a ton petit troupeau Mais nous on veux des tofs....Si tu veux je viendrais faire le photographe lol .En tout cas je peux vous dire que le petit Cali est vraiment super beau et la gentilleLady aussi Longue vie a eux ....... grosse caresse de moi et grosse papouille d'Eliott PS: Auré est vraiment une chouette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ca c'est super! Continue à nous raconter comment ça se passe hein Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aujourdd'hui on a remis ca, mais cette fois -ci sans hemipento je l'ai préparer puis j'ai été avec lui au bout de ma rue, ma maman suivait toute paniquée qu'il m'arrive qqch mais elle reste calme (ouff) arrivée au bout je me suis mise dessus, ila pas bouger et on est rentré tranquillement au pas, je suis descendue une fois pour voir et j'ai pu remonter sans qu'il y ai de problème... La seule chose c'est qu'il trouve ca tres comique mes petits massages de ventre mais qu'il voit pas du tout l'interet d'avancer pendant ke je le masse... mais bon apres 5 min il se met en route comme un grand ( il doit plutot en avoir marre d'entendre " marche" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites