paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voilà les nouvelles photos de mes 2 adoptés a se prinptemps et ils se porte super bien,et ensuite dans leurs box et la tonde de octobre 2005 avec aussi leurs couverture d'hivert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pour Limpbyzette qui ma demandé de leurs nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ils sont toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ils sont mimi Tien sur la 4e photo on voit un truc rouge-rose sur les fesses du poney (sorry je sais pas c'est lequel, lol) il est blessé ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 avril 2006 le rouge sur la base de la queue est du marqueure pour mon homme voir jusqu'ou il peut tondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lydia2305 a écrit:Ils sont mimi Tien sur la 4e photo on voit un truc rouge-rose sur les fesses du poney (sorry je sais pas c'est lequel, lol) il est blessé ou c'est la photo? Celui la c'est pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci merci pour ces ptites photos Claudine, ca fait plaisir de voir ces Loulous en pleine forme. C'est marrant avant c'est Macaron qui avait tendance a etre rondouillard, ils ont inversé les roles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ben Macaron quand il est arrivé était pas trés en forme et maigre,et rempli de verts et pépito lui était en pleine fourbure,il se couchait tous le temps et a eu un basculement palange ,mais maintenant sont tous les 2 équilibré et sa se voie en prairie quelque fois le matin sa pétes des galops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 avril 2006 voilà macaron de près un peu plus grasouilliet que l'année passée et le trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je ne me lasse pas de regarder les photos des ptis lou j'espere que depuis le temps tout va bien ca fait combien de temps maintenant que vous les avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 depuis le mois de mai l'année dernière,ils vont très bien,Pépito a eu un souci de diarée cronique,mais sa va mieux,j'attend résultat d'analyse de crottins d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites