Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Nouvelles PEPITTO /MACARON

Messages recommandés

Voilà les nouvelles photos de mes 2 adoptés a se prinptemps et ils se porte super bien,et ensuite dans leurs box et la tonde de octobre 2005 avec aussi leurs couverture d'hivert.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi hehe

Tien sur la 4e photo on voit un truc rouge-rose sur les fesses du poney (sorry je sais pas c'est lequel, lol) il est blessé ou c'est la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Ils sont mimi hehe

Tien sur la 4e photo on voit un truc rouge-rose sur les fesses du poney (sorry je sais pas c'est lequel, lol) il est blessé ou c'est la photo?


Celui la c'est pépito fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour ces ptites photos Claudine, ca fait plaisir de voir ces Loulous en pleine forme. C'est marrant avant c'est Macaron qui avait tendance a etre rondouillard, ils ont inversé les roles fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Macaron quand il est arrivé était pas trés en forme et maigre,et rempli de verts et pépito lui était en pleine fourbure,il se couchait tous le temps et a eu un basculement palange ,mais maintenant sont tous les 2 équilibré et sa se voie en prairie quelque fois le matin sa pétes des galops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me lasse pas de regarder les photos des ptis lou
j'espere que depuis le temps tout va bien
ca fait combien de temps maintenant que vous les avez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois de mai l'année dernière,ils vont très bien,Pépito a eu un souci de diarée cronique,mais sa va mieux,j'attend résultat d'analyse de crottins d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...