Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

stressée

Messages recommandés

Pff, je suis une vraie pile électrique, j'ai un entretien d'embauche cette aprem.

Je tourne en rond.... Je vais aller ranger la cuisine pour m'occuper un peu!

Vivement ce soir que cette épreuve soit passée. J'ai peur!

En plus vous postez pas grand chose pour me changer les idées olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye de pas stresser, reste bien naturelle lors de l'entretien.
Va faire un tour dehors, et prend de grandes inspirations, et ne réfléchis a rien Wink
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, il pleut et j'ai déjà fait l'étape maquillage et habillage du haut (le bas c'est pour après la distribution de foin!)

En plus j'aurai la tête toute crollée si je vais sous la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais essaye de pas stresser, reste bien naturelle lors de l'entretien.
Va faire un tour dehors, et prend de grandes inspirations, et ne réfléchis a rien Wink
Bonne chance.


Le dernier s'est tellement mal passé, le gars a passé son temps à me rabaisser et à m'engueuler que ça me stresse encore plus.

Ici par téléphone ça c'est bien passé mais faut y aller en vrai maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de mettre cette mauvaise expérience de côté. Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien cette fois. Zen, et bonne m.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai survécu lool
C'était la gentille dame du téléphone.

Ca s'est bien passé (ça change).
Ensuite elle fera comme dans Men In Black : les meilleurs des meilleurs... qui devront faire un essai.

Si j'ai un coup de fil à partir de mardi ou mercredi prochain, j'ai une chance d'affronter les meilleurs sinon c'est fichu.

Maintenant je vais éviter d'espérer pour pas être déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard pour te relaxer mais félicitation pour ton entretien youpi
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation, bravo
on croise les doigts pour le coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'arrive en retard.
Je me dis que le gars du premier entretien devait être bien mal baisé pour être aussi agressif avec toi. C'est que la place n'était pas pour toi et quelque part... tant mieux car il y en a tellement qui se plaignent de harcelement moral au boulot....

Courage pour le reste.

Tu as postulé dans quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cela s'est bien passe pour toi.

Tout n'est qu'experience et il semble que tu aies connue la mauvaise avant la bonne. Mais ca reste une experience d'ou tu es certainement sortie plus forte!

Ah oui, j'aimerais bien te voir donner le foin avec uniquement "l'habillage du haut". Desole, j'ai essaye d'imaginer la scene et j'ai souri! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ca se soit bien passé, on croise les doigts pour toi youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Imagine celui qui te fait passer l'entretien à poil, ça va te relaxer. hehe

C'est un truc que j'utilise parfois quand quelqu'un m'impressionne : je l'imagine à la piscine avec une bouée en forme de canard ou bien assis sur les toilettes et occupé à pousser.
Ca rend tout le monde tout de suite plus rigolo. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Ah oui, j'aimerais bien te voir donner le foin avec uniquement "l'habillage du haut". Desole, j'ai essaye d'imaginer la scene et j'ai souri! lool


J'avais un jeans déjà sale hein. J'ai des voisins!

Pour Joe, j'ai postulé pour un job que j'avais déjà fait ailleurs, employée dans une station essence. J'ai déjà fait quantité d'emploi (certains chouettes, d'autres moins) alors je ne cherche pas un poste bien défini. Je fuis seulement le nettoyage, c'est ma bête noire.
Ici, j'avais l'avantage de connaitre la fonction, d'avoir une expérience antérieure et c'est à Hannut (8km de la maison) et en plus ce n'est pas un temps plein. Bref ce serait vachement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te raconte mon histoire au téléphone

mon gsm sonne, je décroche et je dis "allo" jusque là rien d'anormal
Le mec me demande si je suis bien Mlle P.. Laurence
-oui c'est bien moi
-Vous pourriez vous présenter quand vous décrochez !
-bein si vous m'appelez sur mon gsm, c'est sur moi que vous allez tomber. Et puis qui vous êtes pour me parler comme ça?? Vous ne vous êtres pas présenté non plus je vous signale.
-Monsieur X, vous avez postulé pour le poste de secrétaire dans mon entreprise mais au vue de votre arogance, je ne suis plus intéressé pas votre candidature.
-De toutes façons je ne tiens pas à travailler pour un patron qui traite les gens comme de la merde au téléphone.
Et je raccroche sans lui laisser ajouter quoi que ce soit. complètement assomé

Non mais il est pas gêné celui-là.
J'en ai parlé avec ma conseillère en orientation là où je prend mes cours, et elle m'a dit que j'avais eu raison de réagir ainsi. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai reçu la petite lettre qui dit que je ne correspond pas tout à fait au profil.
Etant donné le physique des autres vendeuses, celà revient à dire que je ne suis pas rousse à forte poitrine (comme dirait Fire).

Je ne me décourage pas, j'ai un autre entretien avec essai sur Waremme jeudi. Et ceux-là ont eu ma photo avant de me sonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage, c'est pas facile mais on finit toujours pas trouver qque chose, bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, dommage...

Courage, j'suis de tout coeur avec toi!

Croisons les doigts pour jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est pas évident les entretiens d'embauche. Je croise les doigts pour toi.

Bouffy je suis morte de rire mort de rire Tu as bien fait en tout cas, je pense que tu n'as rien perdu... quel gonflé celui là, ça promettait pour la suite olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas évident mais bon, il faut toujours esseyer de se montrer sur son plus beau profil ...chez nous les entretiens d'embauche se passent entre mon boss et moi ...chez lui, chez moi puis nous 2 en même temps ...et j'vous jure que parfois on voit des cas ....il y en a qui n'ont pas peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Bon j'ai reçu la petite lettre qui dit que je ne correspond pas tout à fait au profil.
Etant donné le physique des autres vendeuses, celà revient à dire que je ne suis pas rousse à forte poitrine (comme dirait Fire).

Et bien je vais peut-être te surpendre mais je suis très surpris que tu n'aies pas eu le job.
Je sais en effet que tu as quand même une forte poitrine ... mort de rire

Sérieusement, je connais quelqu'un qui a postulé pour ce job (à la station-service de l'Inter-Marché) et qui est sérieuse, mais pour les raisons suivantes, je pensais vraiment que c'est toi qui aurais ce poste :
- Tu as déjà fait ce genre de boulot
- Ils voulaient quelqu'un de sérieux car ils en ont marre des "petites jeunes" qui restent trois mois et puis abandonnent
- Tu es actuellement chômeuse et donc fiscalement intéressante pour un employeur.

Je suis donc particulièrement déçu d'apprendre qu'ils ont choisi quelqu'un d'autre (probablement, comme tu dis, une petite jeune à la plastique irrésistible, mais qui sera partie dans trois mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce était de nouveau dans la gazette jeudi dernier.

Je suis particulièrement vexée de ne pas avoir pu faire un essai.
Et vu ce qu'ils recherchaient et mon profil, je n'ai pas compris non plus.
Reste l'option du physique, comme souvent.

Je continuerai à faire mon plein chez le petit monsieur où nous nous sommes déjà rencontrés. Si je ne suis pas assez bien pour elles, mon argent est trop bien pour remplir leur caisse.

Je peux te dire que j'ai postulé aussi en pure perte au magasin de dessous féminin rue de l'église. Ils n'ont même pas envoyé de lettre là.
Ma voisine y est allée et elle a été remballée car sa position sociale ne convenait pas vu la clientèle du magasin.

Qu'est-ce que j'en veux à mon ancien patron d'avoir vendu son karting à Orp (première gérance, j'ai quitté car le second et dernier ne payait pas).
J'avais un CDI là.

NB: la forte poitrine est due à la magie des dessous push up! Mes seins ne sont malheureusement (???) pas en proportion avec mes fesses. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
NB: la forte poitrine est due à la magie des dessous push up! Mes seins ne sont malheureusement (???) pas en proportion avec mes fesses. mort de rire

mdr !
Dommage pour l'emploi, mais c'étais probablement pas ce qu'il te fallait alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:

NB: la forte poitrine est due à la magie des dessous push up! Mes seins ne sont malheureusement (???) pas en proportion avec mes fesses. mort de rire


Heureusement, tu gardes la bonne humeur! Et c'est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:

Heureusement, tu gardes la bonne humeur! Et c'est tres bien.


Je relativises lool

Eurydice, bonne idée mais nous ne serions qu'une minorité.

Bon je me prépare pour l'entretien suivant...
Je suis déjà passée au CPAS pour les titres services ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la dame des sandwichs n'a pas voulu de moi.
Pour une raison toute bête: je n'ai pas l'auto tous les jours (donc max 2 fois la semaine j'aurais été à moto) et qu'elle veut qu'on fasse les livraisons à domicile avec sa propre voiture (totalement illégal je pense d'ailleurs).

MAIS j'ai trouvé autre chose, toujours en ALE (donc 1/4 temps mais payé du chômage en plus) à un endroit très chouette.
J'ai commencé lundi. J'irai le lundi matin, mercredi matin et vendredi matin.
J'ai mon petit bureau et mon pc rien qu'à moi et avec le net en plus! youpi Les collègues sont sympas, il y a plein de gens pour la papotte ...
Je suis super contente fete
Plus de nettoyage ni de garderie d'école! Ca me fait super plaisir! sauteur
Le mois de juin n'aura pas été si mauvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Si je comprend bien, tu vas etre payee a venir discuter sur le forum... cool

Felicitations!


J'aimerais bien mais c'est pas discret, il y a le clavier qui fait un bruit phénomènal. On dirait qu'il y a de gros ressorts dans les touches.

J'ai déjà ouvert msn ce matin et j'ai oublié de décocher le "en ligne" donc j'ai eu des messages et c'était pas discret les tapotements de touches.

Mais je suis super contente youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de choses. lool

Je travaille chez Taxi Seniors, c'est une asbl qui, comme son nom l'indique, fournit des services de taxi au + de 65 ans pour 1 euros la course. C'est très régional, c'est uniquement pour Hannut et ses 17 communes (y'a des malins qui essaient d'aller ds les communes voisines)

Je m'occupe de la prise des rendez-vous, encoder les clients et les courses, faire les feuilles de route, compter et encoder les recettes du chauffeur et dès que j'aurai passé ma sélection médicale, donner un coup de main en faisant les courses que le chauffeur n'a pas le temps de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah contente pour toi...après 2ans et demi de galère et d'entretien avec des ptrons parfois très pas d'accord j'ai signé pour 3ans...

Moi qui allait prendre en otage l'employeur suivant hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Ah contente pour toi...après 2ans et demi de galère et d'entretien avec des ptrons parfois très pas d'accord j'ai signé pour 3ans...

Moi qui allait prendre en otage l'employeur suivant hehe


Avec un ami (aussi au chômage depuis longtemps suite à un problème de santé, son patron l'a viré) on avait aussi envisagé la prise d'otage ou se rendre armé à l'entretien d'embauche. lool
Finalement (tapez pas hein) c'est via l'échevine que j'ai obtenu ce job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...