Picoutch 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ne chercher plus Detrakwoman ... maintenant c'est Picoutch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue à Picoutch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 pourquoi ce changement dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nati420 a écrit:pourquoi ce changement dis? Oui pourquoi? Bienvenue a Pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Déjà parce que j'en avais marre de Detrakwoman, il est vieux ce pseudo, un peu de changement ça fait du bien de temps en temps. Et picoutch parce que c'est le surnom d'Olympic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Si tu le laisses dans ta signature, on devrait pouvoir s'y retrouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je vais plus m'y retrouver moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai été sur ton blog tout a l'heure(le truc rien avoir) je me disai bien que la photo me disai qqch très beau couple vous formez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi ça va jcroi ke jvai te reconnaitre facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Pfff c'est quoi cette nouvelle mode de changer de pseudo?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pourquoi pas c'est la meme photo et c'est le même nom que son pseudo enfin moi ca ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:pourquoi pas c'est la meme photo et c'est le même nom que son pseudo enfin moi ca ne me derange pas Elle a changer son avatar il y peu,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oops je suis fatiguée je voulais dire que c'est le même nom pour son skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Joe a écrit:Je vais plus m'y retrouver moi. Pareil, suis paumée moi ! Puis je suis pas du tout visualiste donc les avatars, je les retiens pas tous ( juste ceux que je croise le plus ) non dé djou arrêtez de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ahh ok désolé je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yen a qui change bcp?je suis assez nouvelles donc je connais pas encore très très bien moi je risque pas de changer j'aime la photo et mon nom ne va pas changer mdr, c'est mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sophie a écrit:yen a qui change bcp?je suis assez nouvelles donc je connais pas encore très très bien moi je risque pas de changer j'aime la photo et mon nom ne va pas changer mdr, c'est mon nom Lol c'est la nouvelle mode en faite,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 mais si tout le monde commence à ça parce que ceci ou cela... ben on en fini plus et on ne sait plus à qui on parle de plus si on se souvient d'un poste mais qu'on ne retrouve plus mais qu'on se souvient du nom de celui qui l'avait poster ben on est dans le c*c* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sa_tendre a écrit:mais si tout le monde commence à ça parce que ceci ou cela... ben on en fini plus et on ne sait plus à qui on parle de plus si on se souvient d'un poste mais qu'on ne retrouve plus mais qu'on se souvient du nom de celui qui l'avait poster ben on est dans le c*c* Lol caca est un gro smot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Alkanette a écrit:sa_tendre a écrit:mais si tout le monde commence à ça parce que ceci ou cela... ben on en fini plus et on ne sait plus à qui on parle de plus si on se souvient d'un poste mais qu'on ne retrouve plus mais qu'on se souvient du nom de celui qui l'avait poster ben on est dans le c*c* Lol caca est un gro smot?! ça pourrait etre cucu ou coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'aimais bien "detrakwoman", on s'attache finalement à ces pseudos. C'est vrai que c'est difficile après de s'y retrouver mais bon, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, on s'y fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai l'impression d'avoir déclenché une vraie guerre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui oui, moi je suis triste... Surtout que c'était original mais bon, on va pas en faire un fromage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Twister a écrit:Oui oui, moi je suis triste... Surtout que c'était original mais bon, on va pas en faire un fromage... Ben ... oui surtout pour un pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi je m'y retrouve grace au image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Brezova a écrit:Moi je m'y retrouve grace au image perso Bein oui mais elle a changé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je suis quand même pas la première a changer de pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Picoutch a écrit: je suis quand même pas la première a changer de pseudo ! Faut croire qu'on était attachés à Detrakwoman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Twister a écrit:Brezova a écrit:Moi je m'y retrouve grace au image perso Bein oui mais elle a changé aussi... Oui ça c un problème pour moi Twister a écrit:Picoutch a écrit: je suis quand même pas la première a changer de pseudo ! Faut croire qu'on était attachés à Detrakwoman... Oui moi aussi j'ai changé mais j'aimais bien detrakwoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bah ... merci ... Mais bon Detrakwoman, c'est vieux, ça date, c'était a "une période de ma vie" pas très glorieuse pour moi ! en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 M'enfin foutez-lui la paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 caro a écrit:M'enfin foutez-lui la paix ! D'accord, Picoutch mais suis triste quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai changé aussi. En plaçant la photo et le nom du cheval que je cherche, j'augmente ainsi les chances de le retrouver ! Plus qu'avec un seul post dans "perdu de vue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 caro a écrit:M'enfin foutez-lui la paix ! Merci ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Picoutch a écrit:caro a écrit:M'enfin foutez-lui la paix ! Merci ^^ ... Excuse-moi mais des fois je suis chi**te je sais dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites