Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scherkan

Quand remonter??

Messages recommandés

Hello,
Bhein voilà comme je l'ai expliquée ma jument a perdu son poulain snif la naissance a eu lieu le 3avril,a present j'aimerais savoir quand pourrais je la remonter,je précise que ne fais que de la promenade(sportive ok lool )mais évidement avec elle ce sera cool.
J'ai posé la question au véto et il m'a dit d'attendre une semaine,mais j'aurais aimé vos avis...car si je m'écoutais je partirais deja en ballade avec elle...mais je veus pas faire de connerie fou

J'ai vu la photo de ta jument sur l'autre poste (elle est tjs aussi belle d'ailleurs clignette ).

Ne serait-il pas intéressant, avant de la remonter, de remuscler un peu son dos?

Car là, c'est très impressionant à quel point elle est ensellée...

Je dirais de lui laisser encore une bonne semaine de repos, puis la longer petit à petit tête vers le bas (avec ou sans enrenement, mais un truc doux) pour travailler son dos, pendant environ 15 jours, et puis recommencer les ballades tout doucement.

Non son pis a l'air bien.
Justement comme tu en parles Caro,j'allais poser la question quel genre d'enrênement proposes tu?je voudrais un truc soft si c'est possible fou
C'est clair sur cette photo sa pause est forte mais cette miss a pour habitude a l'arrêt de ce tenir comme un cheval a bascule!! lool puis c'est vrai que la gestation n'a pas amélioré le blèm.
Au fait a la clinique ils ont pesés ma fifille.......950kg quoi?quoi?fou

J'ai acheté un enrenement pessoa pour remuscler le dos, et j'en suis hyper contente (ma juju avait aussi le dos relaché suite à quelques poulinages coup sur coup).

Pour le cas de ta jument, je mettrais la position basse et ne pas serrer les fils mais bien les laisser relachés la première fois, puis petit à petit tu resseres.

Et peut-etre faire passer un ostéo pour etre sur que son dos est "bon pour le service" lool

Le système élastique ne conviendrait pas??c'est que euhhhh j'attends la facture de la clinique et je dois faire gaffe a mes sousous olala ou alors un autre système mais Pessoa je crain pour le prix...
Elle a vu un ostéo il y a qqs mois qui m'a dit no prob,mais là j'attend une réponse d'une ostéo(que vous connaissez clignette )pour une tite visite de ma toutoune.

Ah ben si tu as des élastiques, c'est très bien, mais mets-les assez bas alors, au niveau des coudes.

Et tu nous raconteras la visite de Clemot! clignette

• Créer...