JEN02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je vais bientôt inséminer ma nouvelle jument qui est une fille de Jokinal de Bornival (sbs) et j'hésite entre plusieurs étalons de l'écurie de Schockemohle. 1) Centolys 2) Caitano 3) Cornet's Stern (il n'a que 3 ans) 4) Clinton (mais on me le déconseille). Ils sont visible sur www.schockemoehle.com Quelqu'un aurait un avis? J'ai un penchant pour Cornet's Stern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je comprends pas trop l'allemand Pourquoi déconseiller Clinton ? Pour son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi j'aime bien Centolys et Caitano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ah voila ... il y en a des magnifiques, j'ai craqué sur Sir Shutterfly mais dans les gris celui que je préfère c'est : Centolys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ma soeur a été voir, connaissant le père de Cornet's Stern , elle te conseille celui là. d'accord il n'a que trois ans mais c'est surement un cheval d'avenir. Son père est un des meilleurs 7 ans du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Picoutch : en effet , Clinton est souvent déconseillé à cause de son caractère ! Personnelement, je connais un jeune étalon de 2ans et demi par Clinton et il est vraiment très gentil !! Et si j'avais la jument adéquate, j'hésiterais pas, je lui présenterais Clinton ! Il est tellement beau et il dégage une puissance extraordinaire!! J'ai visité les écuries de Dirk Demeersman parce que un étalon de mon manège était là bas , et Clinton était dans son box, il y est encore + imprésionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 14 avril 2006 calimero a écrit:ma soeur a été voir, connaissant le père de Cornet's Stern , elle te conseille celui là. d'accord il n'a que trois ans mais c'est surement un cheval d'avenir. Son père est un des meilleurs 7 ans du monde!!! Génial j'adore Cornet's Stern. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ce n'est pas Clinton mais bien Clinton II (sorry). A-t'il aussi mauvais caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Clinton II je sais pas, je connais que de nom, je ne l'ai jamais vu ! Sinon, il y a Sandro Boy et Baloubet du Rouet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J'adore Sandro Boy, il est vraiment majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 14 avril 2006 En effet, j'aime aussi Sandro Boy mais c'est seulement sur demande et les semences sont congelées. Je préfère prendre des fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 JEN a écrit:En effet, j'aime aussi Sandro Boy mais c'est seulement sur demande et les semences sont congelées. Je préfère prendre des fraîches tant qu'à faire moi je préfèrais encore la monte en liberté, au moins c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 naturel mais plutot dangereux pour les étalons de sport... olala, les pauvres sur des mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 dangereux, eeeeeuh, maintenant c'est dangereux perpétrer sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 non pas du tout mais une blessure est plus vite arrivée (et la fatigue aussi!!!)sur un cheval de sport que sur un cheval qui ne fait que des saillies!!! Comme pour les sportifs professionnels, ils sont plus sensibles aux blessures... je connais très peu d'étalons de gros niveaux qui saillissent en monte naturelle... à part Aldo du réverdy, je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Si on va dans les grosses catégories il y a Sheyenne de Baugy. Il est sûr egalement que sandro boy... mais pas Baloubet tu paie une fortune et aucun des ces fils n'a donné de gros résultats. sinn il y a aussi l'étalon de Dirk mais je ne sais plus le nom du dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Merci à tous pour vos infos Mais finalement, mon choix s'est arrêté sur Lucky Loke R , le cheval que monte François Bossu. Je le trouve magnifique, de plus, il est très brave et a un super coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 JEN a écrit:Merci à tous pour vos infos Mais finalement, mon choix s'est arrêté sur Lucky Loke R , le cheval que monte François Bossu. Je le trouve magnifique, de plus, il est très brave et a un super coup de saut Aaah, je l'avais repéré aussi! Il est sublime! C'est combien déjà? 1000 je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non c'est 750 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oh tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 clinton, apparemment, il transmet son caractère ... assez hard !! c'est un cheval exceptionnel, qui saute à merveilles, mais quand il l'a décidé, il ne saute plus un crayon ... alors ... Je connais beaucoup de "produits" de Canturo, et ça donne super bien !! tout dépend aussi du prix que tu veux mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites