Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEN02

Quel étalon?

Messages recommandés

Je vais bientôt inséminer ma nouvelle jument qui est une fille de Jokinal de Bornival (sbs) et j'hésite entre plusieurs étalons de l'écurie de Schockemohle.
1) Centolys
2) Caitano
3) Cornet's Stern (il n'a que 3 ans)
4) Clinton (mais on me le déconseille).


Ils sont visible sur www.schockemoehle.com

Quelqu'un aurait un avis?

J'ai un penchant pour Cornet's Stern. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop l'allemand Confused

Pourquoi déconseiller Clinton ? Pour son caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila ... il y en a des magnifiques, j'ai craqué sur Sir Shutterfly mais dans les gris celui que je préfère c'est : Centolys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur a été voir, connaissant le père de Cornet's Stern , elle te conseille celui là. d'accord il n'a que trois ans mais c'est surement un cheval d'avenir. Son père est un des meilleurs 7 ans du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch : en effet , Clinton est souvent déconseillé à cause de son caractère !
Personnelement, je connais un jeune étalon de 2ans et demi par Clinton et il est vraiment très gentil !!
Et si j'avais la jument adéquate, j'hésiterais pas, je lui présenterais Clinton ! Il est tellement beau et il dégage une puissance extraordinaire!! J'ai visité les écuries de Dirk Demeersman parce que un étalon de mon manège était là bas , et Clinton était dans son box, il y est encore + imprésionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
ma soeur a été voir, connaissant le père de Cornet's Stern , elle te conseille celui là. d'accord il n'a que trois ans mais c'est surement un cheval d'avenir. Son père est un des meilleurs 7 ans du monde!!!


Génial youpi j'adore Cornet's Stern.

Merci beaucoup hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas Clinton mais bien Clinton II (sorry). A-t'il aussi mauvais caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clinton II je sais pas, je connais que de nom, je ne l'ai jamais vu !

Sinon, il y a Sandro Boy et Baloubet du Rouet aussi loolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'aime aussi Sandro Boy mais c'est seulement sur demande et les semences sont congelées. Je préfère prendre des fraîches hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
En effet, j'aime aussi Sandro Boy mais c'est seulement sur demande et les semences sont congelées. Je préfère prendre des fraîches hi


tant qu'à faire lool

moi je préfèrais encore la monte en liberté, au moins c'est naturel mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naturel mais plutot dangereux pour les étalons de sport... olala, les pauvres sur des mannequins mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mais une blessure est plus vite arrivée (et la fatigue aussi!!!)sur un cheval de sport que sur un cheval qui ne fait que des saillies!!! Comme pour les sportifs professionnels, ils sont plus sensibles aux blessures...
je connais très peu d'étalons de gros niveaux qui saillissent en monte naturelle... à part Aldo du réverdy, je vois pas trop... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va dans les grosses catégories il y a Sheyenne de Baugy.
Il est sûr egalement que sandro boy... mais pas Baloubet tu paie une fortune et aucun des ces fils n'a donné de gros résultats.
sinn il y a aussi l'étalon de Dirk mais je ne sais plus le nom du dada... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos infos youpi

Mais finalement, mon choix s'est arrêté sur Lucky Loke R , le cheval que monte François Bossu. Je le trouve magnifique, de plus, il est très brave et a un super coup de saut sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
Merci à tous pour vos infos youpi

Mais finalement, mon choix s'est arrêté sur Lucky Loke R , le cheval que monte François Bossu. Je le trouve magnifique, de plus, il est très brave et a un super coup de saut sauteur


Aaah, je l'avais repéré aussi! Il est sublime! C'est combien déjà? 1000 je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinton, apparemment, il transmet son caractère ... assez hard !! c'est un cheval exceptionnel, qui saute à merveilles, mais quand il l'a décidé, il ne saute plus un crayon ... alors ...

Je connais beaucoup de "produits" de Canturo, et ça donne super bien !!

tout dépend aussi du prix que tu veux mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...