Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwagie

acheter un poney MAIS... a l'aide

Messages recommandés

Voila on me propose un poney d' 1m36 de 8ans imontable, peur de l'homme (experience abatoire)ect...moi je men fou c'est pour tenir compagnie a mon pur sang bientot a la retraite et puis avec l'ethologie y a toujours moyen
Mais sur l'annonce il est beau il est rond ect... ce qu'il n'est plus maintenant
J'ai peur qu'il soit plein de vers ect mais je nai pas loccasion de faire venir le veto car il doit partir vite et puis a meme pas 500 euros on va pas chicaner... le veto viendra le vacciner une fois chez moi
mais je suis perdue
ma mere me dit de lui laisser sa chance et moi jai peur quil me claque entre les doigts par la suite vu sa maigreur
mais il a passer tout l hivers dehors est du a ca?
donnez moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout.

Mais je trouve qu'il a une bonne tête. clignette

Pourquoi ne fais-tu pas une visite véto AVANT l'achat?
S'il doit partir vite, tu donnes un accompte, et le reste après visite véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as su que cetait celui la moi je men suis apercu apres avoir ecris ce forum car javais pas ete voir
oui je ladore et quand il est face a toi cest encore pire il est....seducteur
mais je minquiete il a passé l hivers dehors ect.... et le veto shek up complet pour meme pas 500euros ca nen vaut pas la peine vu que cest pas pour travailler...
ma mere me dit de lui laisser sa chance car cest sur qu ici il sera chouchouté
mais les chevaux qui en ont vu de tte les couleur sont parfois spéciaux
en meme temps jai envie de lui donner sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwagie a écrit:
comment tu as su que cetait celui la moi je men suis apercu apres avoir ecris ce forum car javais pas ete voir


Ben la description..cheval traumatisé...bref!

Je ne parle pas de check-up complet pour la visite vétérinaire, mais si tu as peur qu'il te "claque dans les doigts", c'est que son état est pas joli-joli...

Donc juste une petite visite pour te confirmer que le cheval est "viable" (désolée pour l'expression) et en même temps tu fais vermifuge et vaccins comme ça il ne doit pas revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas joli mais pas a mourir non plus on a eu un hivers dur donc ca va je suis simplement pas habituée a voir des chevaux comme ca quand on chouchoute tu vois ce que je veux dire
non et puis jai craqué! cest dit cest dit, je vais pas faire demi tours car je ne veux pas le laisser il est trop cool la dame qui le vend me lavait dit ...
on va le retaper avec ma mere et ca va aller
merci javis juste un doute fallaiit qu on me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,je me permet mettre mon grain sel,déjà sur la photos il a une tresse a l'encolure ,donc il a du se laissé manipuler,de plus BEBEVD,achete des chevaux destiner a l'abatoire et les replaces comme d'autre sur se forum,se n'est pas un poney vraiment fou furieux,avec patience et douceur ,il auras beaucoup de reconnaissances,tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il est gentil tantot on est allé le voir pour la premiere fois et ca allé je mattendais a pire
et puis oui je lui fait confiance elle est geniale avec ses animaux apparament et elle cherche a chaque fois des gens bien
de tte facon cest fait cest ok je suis sure de moi
est il est loin detre fou furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je connais la personne chez qui est ce poney,franchement cette dame est extraaa,sile poney a passé tout l'hiver dehors c'est normal qu'il soit un peu maigrichon,mais ne t'inquiètes pas tu peus faire confiance a cette dame elle connait bien ses chevaux qu'elle sauve et elle ne plaçerait pas un cheval(poney)sans dire les vices etc...crois moi clignette
Une de mes amies a adopté(acheté)chez elle une ponette et elle en est ravie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis embétée davoir eu un tel doute car jetais tte emballée et en fait cest tt les autres qui mont dit oui mais a ce prix la tu sais....
moi je lui ai fait tt de suite confiance car je la trouve tres sincere mais apres avoir eu une mauvaise experience avec mon ancienne jument jai eu peur a entendre les autre ne pas partagé la joie que jepprouvé a "prendre" ce poney...
alors quand on connait pas ...jai eu peur ca peut se comprendre
mais maintenant elle ma rassurée deja depuis tantot et puis vous tous aussi
jadmire ce quelle fait car moi je pourrais pas le faire chapeau en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal d'avoir des doutes et de ce poser des questions...d'ailleurs c'est mieux...un cheval ou poney c'est pas un poisson rouge lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meme pour ca mais disons que jai moins de peine a me dire que mon poisson rouge est malade lol
nan je suis tres rassurée et cest du tout benef pour sylvio...
debut dune nouvelle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations alors youpi

Je connais très bien Bernadette, grâce à elle j'ai pu placer ma vieille ponette Lisa avec un de ses poneys chez un monsieur extra.
Tu peux lui faire toute confiance, en plus c'est pour la bonne cause.

Ceci dit c'est tout à fait normal que tu aies eu des doutes, on n'est jamais trop prudent. clignette

Bonne chance avec ton nouveau compagnon coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...