Pamina11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 La piste interieur de la petit bilande est vraiment enooooorme! Mais la qualité du sol n'est pas top selon moi et des cavaliers qui ont deja montés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Non c'est vrai Pamina le sol est un poil trop profond à certains endroits, mais les nouveaux propriétaires vont tout refaire en TOUBIN-CLEMENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je monte actuellement dans l'écurie privée (sans nom officiel) où j'ai mes chevaux à Hevremont près de Verviers. Sinon j'ai fait pas mal d'autre manèges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi13 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi j'ai ma ponette dans une écurie privée a faux ! écurie de faux lol voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi Rolex est à la houzée où je monte avec Françoise Hollogne et Amaretto est en vacances chez Paradis du cheval à Sivry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Doudou007 a écrit:moi Rolex est à la houzée où je monte avec Françoise Hollogne et Amaretto est en vacances chez Paradis du cheval à Sivry ... tu as des photos es installations de la houzée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oui mais faut que je les retrouve ...ancienne ferme restaurée, cour intérieure, allées de boxes intérieurs et extérieurs, grande piste couverte, 3 pistes extérieures dont 1 grande dressage, 1 40/20 dressage et 1 grande obstacle, des prairies et des petits chalets de jardin en guise de selleries privées....le tout parfaitement propre et bien entretenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je monte comme ma gamine de 7 ans au cercle équestre du Warichet à Meux près de Namur. P GODFRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Doudou007 a écrit:oui mais faut que je les retrouve ...ancienne ferme restaurée, cour intérieure, allées de boxes intérieurs et extérieurs, grande piste couverte, 3 pistes extérieures dont 1 grande dressage, 1 40/20 dressage et 1 grande obstacle, des prairies et des petits chalets de jardin en guise de selleries privées....le tout parfaitement propre et bien entretenu... ok pcq on m'a bcp parlé mais je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je monte au Poney -Club des Chenaux a Bossut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Vous êtes quesi tous du brabant lol Moi je monte à Manage chez Hainaut-Cristal et chez moi bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je monte un peu partout, suivant l'endroit où on m'appelle ... Pour le moment, je suis surtout au Horses-Paradise à Sterrebeek... Je n'aime pas trop les installations, mais comme je monte pour des proprios, je dois suivre... Pour cet été j'ai des projets autre part, mais je préfère ne pas en pas parler tant que ce n'est pas vrmt sur à 100%... Avant de me lancer en solo, j'étais au manège des Foins à Grez... Mon cheval est parti de là pour sa retraite en 2000, et moi j'ai suivi qd je n'ai plus eu de cheval à monter sur place... LaurenceL a écrit:Calimera et Nath, merci pour vos renseignements! En fait je cherche un peu dans les environs... Je voudrais avancer un peu plus que ce que je ne fais pour le moment... Maintenant, c'est vrai qu'en montant qu'une fois par semaine des chevaux de manège... C'est un peu plus difficile... J'essaie de trouver une solution à ce problème...Si tu cherches un manège avec de très bons chevaux de manège et un prof très compétent, je te conseille à 300% le manège des Foins à Grez-Doiceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je suis depuis peu à Marbaix latour, aux haras des 4 chemins! c'est un elevage de trakehners et de conemarras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Coucou Moi je monte chez moi, du côté de Lobbes et pfs chez mon prof à Carnière (Champ des licornes). J e vais peut être monter au haras des 4 cheminx car mon autre prof monte là bas. Mais pour ça faudrait que mon papa veuille bien me conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Y a personne de Liège? Je viens de quitter "la licorne" à Barchon, pour mettre les chevaux en prairie à Fléron. J'ai fréquenté quasi tous les manèges des environs de Micheroux et à Cheratte, depuis + de 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je monte dans une écurie privée "La dolce vita" à Elewijt et ma jument plus agée au Hof te Rammaken à Gaasbeek. Il y a dix ans je montais dans les ardennes avec ma jument, à Heyd près de Durbuy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 mai 2006 moi je monte "au chevaux de Marly" à Crehen. 4est un élevage de dada de dressage(origine Osmium, Weltmeyer, Obelisk,etc....) mais je vais aller à Corsware bientot, pour refaire du cso.Mais cette écurie n'a pas de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites