paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 avril 2006 salut Romain n'a pas m'y la bonnette aujourd'hui et vu les kilomètre sont frère avais mal au pieds a nous suivre donc Romain lui a prété sont cheval la moitier du trajet,le fou rire quand romain a pied a laissé sa godasse dans la boue et c'est accroché a Hillix en cloche pieds ensuite acrocher a Sioux pour la récuper le fou rire je s'avais plus me ravoir. bois des étang de Sautin Doyens sentier chez moi au Val-benoit. Et le pauvre Aurélien soulagé monté sur Hallix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alalalalala il va avoir des claques bon je sais ce que je vais lui offrir pour son annif 1° un chapeau avec un casque incorporé 2° une paire de chaps ( grande ) 3° une selle western === ah non ca il a dit qu'il economisait pour se l'acheter super les photos bon majax doit se mettre aux poney maintenant pour mieux vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ont va le mettre sur Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chouette votre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Vos chevaux sont pieds nus? (caro qui se renseigne pour sa juju ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites