Grisou01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je comprend pas comment ca se fait que aucun pied ne touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 incroyable, génial que tu aies pu le photographier et nous en faire profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c ma soeur qui la prise ( mais on s en fou ) lol non je rigole mais je ne comprend tjrs pas comment ca se fait qu il aie aucun pied a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi aussi, j'ai un cheval volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui au galop je comprend mais au trop c droleil devrai avoir au moin un peid a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sur des photos d'arabes, j'en vois souvent qui ne touchent pas le sol, même au trot. Sur le site de fantasiaa (www.fantasiaa-arabians.com), il y a une photo de Padrons Kadar au trot et il ne touche pas le sol (peut être un peu, mais 1/10e de seconde avant, il ne le touchait surement plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi c la premiere foi que je vois un cheval au trop qu il ne touche pas le sol mais a parament c frequent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà la photo, pour avoir plus facile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oui il y a qd mm un pied qui touche et il sont po haut du sol mais on va sur trouve lol bon desole je reviendrai demain je dois dormir il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ya toujours un temps de suspension au trot pour changer de diagonal (sinon ce serait une allure beaucoup plus confortable! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 D'accord avec eurydice, le trot est une allure à 2 temps mais entre le passage d'un diagonale à l'autre il y a un court moment de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui... et c'est joli http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Trot_projection.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Qu'il est beau ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 avril 2006 hi hi, je savais qu'il te plairait celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 G-E-N-I-A-L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 JOLI Sur des cavalettis ils sont toujours plus aériens, ça donne de superbes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 26 avril 2006 Ma pouliche aussi elle vole !!! Terrible, non ? Ca va etre gai à débourrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tu as remarqué si il arrive a changer de pied lorsqu'il est en l'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites