Val211 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, j'ai bien reçu mon catalogue cette semaine et je me suis déjà régalée de tout ce que j'aimerais acheter. J'aimerais avant tout pouvoir acheter une selle Wintec mais je ne vois pas vraiment la différence entre les 3 mixtes proposées (2000 - 500 - 250). Ma prof me conseille la 2000 mais j'aimerais connaitre les "réelles" différences entre les 3. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Val a écrit:Bonjour, j'ai bien reçu mon catalogue cette semaine et je me suis déjà régalée de tout ce que j'aimerais acheter. J'aimerais avant tout pouvoir acheter une selle Wintec mais je ne vois pas vraiment la différence entre les 3 mixtes proposées (2000 - 500 - 250). Ma prof me conseille la 2000 mais j'aimerais connaitre les "réelles" différences entre les 3. Merci Pour la wintec 250 oublie car c'est la toute première génération elle n'est pas pas Cair et en n'est pas easy change... Si tu veux des infos sur la wintec 500 demande l'avis de sheriff14 car elle vient de m'en acheter une Si tu veux des infos sur la 2000 demande l'avis de fanahorse car elle vient de m'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Thierry a écrit:Val a écrit:Bonjour, j'ai bien reçu mon catalogue cette semaine et je me suis déjà régalée de tout ce que j'aimerais acheter. J'aimerais avant tout pouvoir acheter une selle Wintec mais je ne vois pas vraiment la différence entre les 3 mixtes proposées (2000 - 500 - 250). Ma prof me conseille la 2000 mais j'aimerais connaitre les "réelles" différences entre les 3. Merci Pour la wintec 250 oublie car c'est la toute première génération elle n'est pas pas Cair et en n'est pas easy change... Si tu veux des infos sur la wintec 500 demande l'avis de sheriff14 car elle vient de m'en acheter une Si tu veux des infos sur la 2000 demande l'avis de fanahorse car elle vient de m'en acheter une Merci je vais me renseigner auprès de Sheriff14 et de fanahorse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites