Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

SUPER PROMO : Couverture PESSOA "Paddock" - 50 % s

Messages recommandés

SUPER PROMO SUR LE STOCK - 50 % FIN DE SERIE du 14 jusqu'au 21 Avril 2006 !

Couverture PESSOA "Paddock" FIN DE SERIE !



Couverture grande profondeur sans couture dorsale avec coupe montante sur l'encolure. Tissu extérieur en polyester 1800 deniers 100 % imperméable (3000 mm par m2) avec coutures thermosoudées, respirant (2000 mvp/gm2) et coupe vent. Doublure du 1/3 inférieur, du poitrail, de la croupe et du rabat de queue en nylon taffeta 210 deniers, enveloppe corporelle en polyester "quick dry" 3 M. Garniture polyfill 340 g/m2. Plis d'aisance, sursangles croisées basses avec insert élastique, rabat de queue amovible par velcro, courroies de cuisses élastiques réglables et amovibles par mousquetons. Fermeture de poitrail à réglage aisé par double sanglage sur insert élastique et fixation rapide par mousquetons avec double possibilité d'ancrage.

Taille encore disponible : 6"3'
Nbr: 2 exemplaires encore disponibles


Les prix 74,50 € au lieux de 149 €

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça correspond à quoi, 6"3?
la taille de la dernière couverture que j'ai achetée est: 145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport au catalogue, la 6'3" correspond à la taille 145 càd entre 1m60 et 1m70 et de distance entre poitrail et arrière des postérieurs de 190 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma couverture auj youpi elle a l'air top qualité!!! Merci Thierry... essayage et photos ce we hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...