Invité sARTY1 Posté(e) le 14 avril 2006 Coucou !!! Voila, je vous demande à tous de voter pour mon beau frere et son groupe "Rock n Roll Queen" pour le pure demo de cette semaine sur pure fm ! Il suffit d'aller sur le site www.puredemo.be et de cliquer sur "Rock n Roll Queen ". Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voila c'est fait Sympa la musique ! Je sais pas si tu connais Private Joke, c'est l'groupe de mon éducateur à l'école ils ont gagnés il y a quelques mois, c'était assez folklorique, toute l'école a été voté !!!! En tout cas, je leur souhaite bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voial, c'est fait; j'attends le mail de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est fait aussi, vive eux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 voila je l ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voilou, comme promis. Hem, encore une chance que tu as fais ce post, j'avais oublié le nom du site!!!!! Croisons les doigts mais il faudrait encore des votes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 15 avril 2006 il ne reste que quelques heures ... Votez encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites