Daffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Comme pour le moment je suis dans ma phase question je continue , lol J'ai commencé les longues rênes avec mon cheval, il apprend doucement , mais j'ai vraiment des difficulté pour le faire tourner, par exemple : Faire un cerle Faire une volte ... A chaque fois il part en épaule en dedans Si quelqu'un aurais des idées pour mon problème et quelques petits exercices sympa a faire , ils sont les biens venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 15 avril 2006 essaie peut etre de plus le soutenir avec ta rene exterieur comme monté travaille d'abord sur un cercle avec ta rene exterieur qui encadre bien ton cheval en passant derriere la croupe donc ensuite quand il est bien sur le cercle reprends le travail en ligne droite pour vite te remettre sur un cercle il confond peut etre les aides et les excercices vu que cest le debut donc quand tu as un probleme ninsiste pas reviens toujours a zero cest le mieux quand on a personne sur place pour taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci duu conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 15 avril 2006 par contre moi jai une question tte bete mais sur un an jai jamais osé la poser peut etre saurais tu me rep comment mets tu ton niveau au dessus de ta foto ??? car apres 13ans de cours etre debutante cest dingue et jarrive pas a changé!ca ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'est pas suivant ton niveau d'equi c'est suivant le nombre de message que tu postes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Nouveau : 0 – 10 messages Débutant : 11 – 50 messages Moyen : 51 – 100 messages Fort : 101 – 150 messages Confirmé : 151 – 200 messages Etrier de Bronze : 201 – 300 messages Etrier d’Argent : 301 – 400 messages Etrier d’Or : 401 – 500 messages Premier degré : 501 – 800 messages Deuxième degré : 801 – 1100 messages Troisième degré : 1101 – 1400 messages Ecuyer du Cadre Noir : 1401 – 2000 messages Ecuyer Fédéral : 2001 messages et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwagie 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lol mdr jaurais du mabstenir de poser la question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lol jsuis pas ecuyer federal je parle juste de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi itou.... Et pas grave pour la question, si je me rappelle bien, j'ai posé la même au début (il y a 3889 messages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites