Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

je dois rien comprendre...

Messages recommandés

regarde
voilà, j'ai vu que pr certaines nourritures, elles étaient recommandées pour des chevaux de pure race. Je me demandais donc ce qu'on appelait "pure race" parce que si on prend un SBS ou BWP, ce n'est pas une race alors puisqu'on peut mélanger de l'allemand avec du français par exemple... :
groupe

Ben vi, et il n'y a pas que pour les chevaux que l'on fait ça, mais aussi pour les chiens et les chats...nourriture spéciale Berger allemand, ou spéciale chat persan...etc

Difficile de comprendre en effet! quoi?

caro a écrit:
Ben vi, et il n'y a pas que pour les chevaux que l'on fait ça, mais aussi pour les chiens et les chats...nourriture spéciale Berger allemand, ou spéciale chat persan...etc

Difficile de comprendre en effet! quoi?

N'est-ce pas complètement inutile et dans un but purement commercial ? Je comprends qu'il y a de la nourriture différente selon l'activité et le tempérament du cheval mais en fonction de la race ??

voilà une bonne explication p-e!!!

bah Caro c'est ta faute si je me pose ttes ces questions hein mort de rire

Peut-etre un semblant de réponse ici...?
http://users.skynet.be/tmn/st-hippolyt/pages/hestamixpag.html

J'explique pour les autres...j'ai des restes de sacs st Hippolyt à donner car ma jument n'aime pas.
Je vais les donner à Calimero demain.

Il me reste du Muesli "classique" et du muesli "Hestamix" pour les chevaux de races...D'où son questionnement!

J'ai relu le site...ma jument est pas une islandaise, mais elle avait fait un peu de gale d'été l'année passée, et c'est pour cela que j'avais voulu essayer...

Mais si tu lis la composition, tout me parait normal clignette

N'importe quel cheval peut avoir des pieds fragiles ou une robe terne. bof ..Je suis d'accord pour le complément alimentaire mais la nourriture spécifique à telle ou telle race...J'y crois pas trop. Je me trompe peut-être mais il doit s'agir d'une bonne nourriture à la base complétée par un aliment vitaminé qui peut convenir à n'importe quel cheval...

Attendons un peu, Thierry va voler à notre secours pour nous expliquer tout cela! lool

caro a écrit:
Attendons un peu, Thierry va voler à notre secours pour nous expliquer tout cela! lool

Ca m'étonne qu'il n'ait pas encore fait son apparition d'ailleurs lool

Je vais surement me faire disputer pcq j'ai mal expliqué d'ailleurs! mort de rire

• Créer...