Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quibus

Niquo de Tertre

Messages recommandés

J'aimerai avoir des nouvelles de ce cheval...Niquo de Tertre.Son père est Albion du chêne brulé et sa mère c'est Elza Star.Le poulain est né à tertre le 25 juin 1997.Il a été vendu vers l'âge de 2-3 ans.Je pense qu'il doit faire +-1,65m.Il est bai.Je n'ai malheureusement pas de photos de lui.TT ce que je sais c'est qu'apparement ce serait un cheval qui saute bien et qui aurait participé à des concours.

merci pr votre aide

J'ai trouvé sur Google qu'il aurait été monté par un certain Bossu François, mais j'en sais pas plus car le lien n'était plus disponible. Si jamais ça peut t'aider...

Merci pr l'info...ce serait possible je sais qu'il a été vendu ds la région où il est né et François Bossu lui est de la région aussi....

si il est monté par francois bossu, je saurais avoir des nouvelles rapidemment! j'ai une amie qui prend cours regulièrement ac lui... je lui poserai la question!

virginie orlando a écrit:
si il est monté par francois bossu, je saurais avoir des nouvelles rapidemment! j'ai une amie qui prend cours regulièrement ac lui... je lui poserai la question!

si tu veux je le vois souvent aussi je prends cours avec lui et je lui ai acheter un cheval je peu lui demander

Citation :
si tu veux je le vois souvent aussi je prends cours avec lui et je lui ai acheter un cheval je peu lui demander

Ha oui si tu veux bien ce serait sympa ....merci

• Créer...