Quibus 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ayant une fille d'Albion,je recherche des photos de cet étalon.Je n'ai rien trouvé sur le net... Et par la même occasion je recherche des infos sur lui...en quelle épreuve a t'il tourné?saute t'il tjrs?etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 15 avril 2006 je ne sais pas dans quelles épreuves il a exactement tournée, je demanderai à ma soeur, elle doit surement savoir. Par contre je sais qu'il a été assez vite arrêté pour blessure (fourbure je crois) mais qu'il s'est fait connaître par sa production... dès que j'en sais plus, je tele dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ok merci Calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 www.sbsnet.be/pdf_files/annuaire_etalons_2005.pdf+Albion+du+ch%C3%AAne+brul%C3%A9&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=5" target="_blank" rel="nofollow">http://66.249.93.104/search?q=cache:pGo2KX82hOMJ:www.sbsnet.be/pdf_files/annuaire_etalons_2005.pdf+Albion+du+ch%C3%AAne+brul%C3%A9&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila tu as plus qu'a lui téléphoner de plus c'est son propriétaire: -------------------------------------------------------------------------------- A18516 - ALBION DU CHENE BRULE date de naissance:5/24/1984 Race: sBs Robe: alezan/vos Monsieur André MARBAIX rue Tamisette 55 BE - 7061 THIEUSIES +32 (65) 72.81.29 Station de monte / Dekstation : idem propriétaire / eigenaar Oh il est lui meme un petit fils d'Elegant de l'île.. intéressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites