quickmu 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Voilà j'envisage de faire passer le brevet à Mégane. Je ne sais pas si ici en Brabant-Flamand c'est la même chose que chez vous. Moi j'en ai aucun donc ... Son amie vient de passer son premier brevet et elle me dit avoir réussi le brevet A premier degré.... Y a t'il plusieurs degrés dans le brevet A ? C'est quand même le brevet qu'il faut pour pouvoir sortir en ballades avec le manège non ? Enfin éclairer moi un peu car je m'y retrouve pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 chez nous y'a d'abord des trucs très simples : les licols, puis les étriers puis le premier degré puis le 2e et enfin le 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Il y a le Brevet A ensuite le B ... et après je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 a la VLP les brevets A et B suffisent je crois ... (enfin je veux dire ceux dapres je connais personne qui les a passe lol) et oui avec le A tu peux aller en balade (ya des questions sur le code de la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ok merci... Est ce que pour ce genre de brevet il faut quelque chose de spécial comme matériel...? Je veux dire faut aussi avoir pantalon blanc ou qqche comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bah ca depend des endroits mais bon une bonne tenue est toujours mieux tout au plus tu demandes au moniteur de lendroit avant dy aller (moi cetait pas necessaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites