Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Elle est arrivée --> TOUT Y EST ;-)

Messages recommandés

Ben voilà , tantôt on a été chercher Marquise Tout s'est super bien passé, montée en van sans problème, n'a pas bronché une oreille pendant tout le trajet youpi (1h de route) olala

Arrivée à l'écurie elle descend comme si de rien n'était du van et me suis tranquillement vers les écuries où j'enlève tout son attirail (protections, couverture, licol) Elle me laisse tout faire sans se ruer sur son foin (ça change de Faro lool ) et permet même une pose photo avant de manger ^^

Par contre Faro est jaloux comme un pou et il a meme réussi à se cogner la tête sur ses barreaux du box en voulant attirer mon attention mort de rire
Pourtant ils ont chacun eu leur dose de caresses et de bisous. love

Voilà, j'ai pensé à vous et j'ai fait des photos mais faudra attendre un peu car je suis pas chez moi et j'ai pas le cable de l'appareil hehe

On embarque




Arrivée à l'écurie (on voit même Faro qui fait son jaloux derrière les barreaux lool )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial! Aussi bien pour la jument que pour toi. Finalement tu l'as eue a combien? En tout cas j'espère que Faro va vite comprendre avant de se "tuer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe super ça!!! J'suis très contente pour toi que tu es quand même réussis à l'acheter! Une chose est sure maintenant elle sera heureuse et bien soigné youpi Félicitations!!
Et vivement les photos de la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super qu'elle soit chez toi, vivement les photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est génial qu'elle soit enfin là!!!

Vivement les photos! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi chouette qu'elle soit là; en voilà une qui a de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Faro et Iris ont une nouvelle copine chante

Tantôt je l'ai montée un peu, juste histoire de voir comment elle tourne car depuis 6 ans ça fait long lool

Et bien pour une jument qui est censée avoir un peu peur de l'homme et qui la 1re fois que j'ai été la voir avait un peu peur je n'en vois plus la trace.

Elle m'a fait pas, trot et galop sans problème youpi
Juste on voit que c'était une jument de manège: s'incurve pas, tourne carré et essaie de couper un max lool


Mais qu'est-ce qu'elle est gentille love

Voici donc les photos, pour les voir en plus grand cliquez dessus car certaines sont grandes hehe

Petite pansage et mon copain se marrait car je venait de lui expliquer comment fonctionnent les oreilles des chevaux et ça le faisait rire qu'elle en ai souvent une en avant pour l'écouter lui et une en arrière pour m'écouter moi lool


Joli portrait, j'adore cette photo


On fait connaissance en piste après avoir marché à côté 2 tours dans chaque main hehe


Wha... les rênes mi-longues en début de séance, ça change de Faro lool


Arret pause photo hehe


Avec Seve, la 1/2 pension de Faro qui a essayé Marquise hi


Et après le boulot le réconfort youpi
Cette photo là c'est ma préférée, la 1re youpi


Elle fait la morte fou


On change de côté


Et on rechange de côté avant de se relever mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu de la chance de te croiser sur sa route!

Très heureuse pour toi que tu l'ai eu!

Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! et pour une jument qui avait peur des hommes, elle en a pas du tout l'air! c'est vraiment génial pour cette jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as beaucoup de chance de l'avoir récupérer et dans les photos que je viens de voir elle a déjà un autre regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop trop heureuse pour elle, et pour toi !!!!! C'est magnifique ce que tu as fait pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, bravo et bonne continuation avec elle en tout cas...

Elle à l'air toute gentille en tout cas.. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore quelques photos hi

Je précise que ce n'est pas une Arabe, LOL, malgré la position mort de rire


On sent le vent qui souffle hehe


Avec Iris


Petite pose


Aller, un petit galop pour la route fou


On change de sens


Et la dernière pour la route sauteur


Voilà, je suis super contente, et merci pour tout vos messages, ça fait plaisir fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial!!! Je suis hyper contente pour toi et surtout pour elle! Sa vie va etre formidable a partir de maintenant! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo mais dis donc elle est vraiment belle, je ne l'avais pas réalisé sur ta 1ere photo à son ancien manège ! Félicitations chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette Smile

mais je tiens a préciser qd mm que la jument ne manquait de rien avt hein mm si se sera plus agréable pour elle d'être ju de proprio plutot que de manège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
chouette Smile

mais je tiens a préciser qd mm que la jument ne manquait de rien avt hein mm si se sera plus agréable pour elle d'être ju de proprio plutot que de manège


lool c'est sur, elle est bien grosse mort de rire elle a des bourlets sur l'encolure mort de rire et les 2 fois où j'ai été elle n'était pas sur le beton hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
wahooo mais dis donc elle est vraiment belle, je ne l'avais pas réalisé sur ta 1ere photo à son ancien manège ! Félicitations chance7


Disons que les 1res photos ont étés prises en box et elle était déguelasse lool Elle avait du se coucher avant hehe

Un coup de brosse change tout meme si elle reste jaune olala

Haaaaaaa. le bonheur des chevaux blancs..... aujurd'hui elle s'est roulée dans la boue bouletlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la chance d'avoir croisé ta route cette petite juju (sans jugement pour son ancien manège). Beaucoup de bonheur à vous 2 et carottes a Faro pour pas qu'il soit jaloux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
et carottes a Faro pour pas qu'il soit jaloux hehe


je n'y manquerai pas lool

Il a eu ses carottes aujourd'hui et t'envoi une gosse "lèche" mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi, elle est superbe!!!
Oh lala le Faro est jaloux, hihi non non il ne dois pas!!!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là Faro ça va un peu mieux même s'il reste jaloux mais au moins il ne se tape plus la tête dans ses barreaux lool

Et hier en voulant lâcher Marquise elle a cavalé dans le manège, bon elle s'est arrêtée dès que je suis arrivée tout près..... olala
En fait............................. elle aime pas l'eau lool et je le savais pas donc arriver devant la piste elle a fait demi-tour mort de rire

Sinon elle saute au dessus des flaques lool

Au moins maintenant je le sais chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'essaie de connaitre petit à petit les gens du forum donc je n'ai pas suivi ton histoire, je vais essayer de rattraper tout ça! Tu l'as acheté dans un manège pour lui assurer une vie de cheval de propriétaire? Saurais tu m'expliquer brièvement ton histoire? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui;
j'ai rencontré Marquise en 1999-2000 àLesve dans l'écurie où je montais. L'homme qui tenais ça louait l'écurie ainsi que Marquise et 2 autres chevaux. Seulement l'écurie a fermé et la vrai proprio de l'écurie à repris ses chevaux snif

J'ai alors voulu acheter Marquise mais elle ne la vendait pas olala
Je me suis rabatue sur Malik qu'elle vendait trop cher pour nous snif
--> voir dans perdu de vue mon post sur marquise et malik hehe

Je l'ai recherchée 6 ans et là je viens de la retrouver grâce à un membre du forum: noinoi

J'ai été la voir et elle a été vendue à l'écurie où j'ai la voir il y a qq années pour être cheval de manège car elle est très gentille. J'en ai profité pour leur demander si elel était pas à vendre et ils ont réfléchi et dit oui,

Voilà l'histoire en gros, après 6 ans d'attente youpifete

J'ai aussi un autre poney: Faro, bien connu sur le forum lool
et une demi portion nommée Iris hehe

Tu peux en savoir plus sur: http://love2305.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien ce que tu as fait là pour Marquise.
Et je confirme que Marquise est très jolie sur tes photos et à l'air très bien chez toi.
Moi je l'ai connu et la montais quelques fois comme ça en balade ou pour la "remettre un peu à niveau" même si celà ne lui as pas été bénéfique car je n'avais pas bcp de temps pour elle malheureusement et je pense qu'elle a fait son temps en temps que cheval de manège. Et ce que tu as fait, c'est-à-dire la racheter, est un cadeau formidable pour elle. Merci pour elle. Ceci dit elle était bien dans le manège ou elle était hein (c'est là que je monte LoL) mais être cheval de proprio n'est pas comparable par rapport à ce que c'est que d'être cheval de manège.
Moi une que j'essaierai d'acheter d'ici quelques années c'est Iris. Pour ceux qui connaissent franchement cette juju travaille de mieux en mieux mais soit. Je l'aimeeee (LoL je voulais le dire) ...
Bisous et beaucoup de bonheur avec ta juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais dis qu'elle était pas bien là- bas hehe

Mais c'est vrau qu'il y a une différence entre cheval de manège et de proprio hehe

Tien, comme t'es là bas tu veux pas me faire des photos de Gipsy stp, qui était arrivée en même temps que Marquise et que j'ai monté aussi ^^ youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...