Caprice111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour à tous, voilà j'ai une copine qui doit déménager dans deux semaines et dois se séparer de sa chatte. Elle est opérée. Elle à 8 ans et est bleu tigrée. Habituée avec les chiens. Elle habite du côté de Walhain. J'sais pas où exactement. Voilà, on ne sait jamais si elle vous intéresse ou si vous connaissez qqun.... D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Si jamais elle ne trouve pas du tout et qu'elle veut faire euthanasier le chat (ou le lâcher qq part, je ne sais pas), conseille-lui de la déposer chez Animaux en Péril à Braine l'Alleud. Elle trouvera sûrement qqun et ne sera pas euthanasiée (contrairement à la plupart des refuges). S'il le faut, je veux même bien faire co-voiturage, j'habite Chapelle-lez-Herlaimont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oh ....non si j'en prends un de plus je suis morte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Rohirrim Girl a écrit:Si jamais elle ne trouve pas du tout et qu'elle veut faire euthanasier le chat (ou le lâcher qq part, je ne sais pas), conseille-lui de la déposer chez Animaux en Péril à Braine l'Alleud. Elle trouvera sûrement qqun et ne sera pas euthanasiée (contrairement à la plupart des refuges). S'il le faut, je veux même bien faire co-voiturage, j'habite Chapelle-lez-Herlaimont. Je lui ai déjà parlé d'Animaux en péril mais elle ne m'a pas l'air très motivée!!!! Il me reste 1 semaine et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Doudou007 a écrit:oh ....non si j'en prends un de plus je suis morte !!!! Doudou tu la veux? Habituée avec le chiens et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Caprice a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Si jamais elle ne trouve pas du tout et qu'elle veut faire euthanasier le chat (ou le lâcher qq part, je ne sais pas), conseille-lui de la déposer chez Animaux en Péril à Braine l'Alleud. Elle trouvera sûrement qqun et ne sera pas euthanasiée (contrairement à la plupart des refuges). S'il le faut, je veux même bien faire co-voiturage, j'habite Chapelle-lez-Herlaimont. Je lui ai déjà parlé d'Animaux en péril mais elle ne m'a pas l'air très motivée!!!! Il me reste 1 semaine et demi... C'est comme elle veut, c'est vraiment en dernier ressort que je propose ça. Ca me semble une meilleure solution que la SPA de Charleroi, par exemple... C'est une proposition au cas où elle ne sait plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Caprice a écrit:Doudou007 a écrit:oh ....non si j'en prends un de plus je suis morte !!!! Doudou tu la veux? Habituée avec le chiens et tout et tout! heuuuuuu non je peux pas, c'est complet chez moi ...j'ai trop de boulot avec Peggy, je ne peux pas me permettre un animal de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Rohirrim Citation :C'est comme elle veut, c'est vraiment en dernier ressort que je propose ça. Ca me semble une meilleure solution que la SPA de Charleroi, par exemple... C'est une proposition au cas où elle ne sait plus quoi faire... Je ne vois pas ce que tu reproches à la spa de Charleroi et si tu as vraiment des reproches fondées à leur faire je peux te donner en mp le numéro de téléphone du directeur ou du président selon ton choix afin de leur donner ton point de vue. Ce sont des gens très attachés à la cause animale et très ouvert aux dialogues constructifs. Je suis moi-même très attachée à cette cause et j'ai été bénévole à la spa de Charleroi de nombreuses année. Je me demande donc ce qui te permet de porter de tels jugements envers cette spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Que je sache, je n'ai pas porté de jugement. Tu ne nieras pas qu'on euthanasie beaucoup de chats à la SPA de Charleroi. C'est pourquoi j'ai proposé de l'emmener dans un endroit où on euthanasiait pas pour cause de surnombre. Et je sais bien téléphoner moi-même au directeur si j'ai quelque chose à lui dire, d'ailleurs, je l'ai eu la semaine dernière au téléphone. Merci de ne pas s'exciter pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Loin de moi l'idée de m'exciter, je n'ai tout simplement pas envie que l'on puisse se faire une mauvaise idée de la spa de charleroi sur base de rumeur ou d'ignorance. Je sais parfaitement le problème de surnombre des chats mais je sais aussi comment vont les sélections. Un chat sain,en ordre de vaccination et dont on connait l'origine ne risque absolument rien. Je ne doute pas que tu saches téléphoner toi-même, c'était juste une proposition pour que tu puisses leurs faire part de tes "zone sombre" concernant la spa et de cette manière peut-être avoir un échange positif avec eux. Positif pour les animaux et non pour savoir qui a tort ou raison. Ben sinon... faut arrêter la parano, tout le monde n'en a pas après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci mais il n'était pas question de ça. Je me doute que ça doit être difficile d'être une SPA à Charleroi, mais ce n'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Il n'est pas plus difficile d'être une spa à Charleroi qu'autre part mais d'être une spa digne de ce nom, oui! Maintenant si tu veux un débat sur Charleroi... Pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Mais pour ça on peut s'ouvrir un autre poste et arrêter de polluer celui de caprice Pardon caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Heuuuu, Allye, restons cool pcq Rohi nous revient et..... on veut la garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bon, personne ne veut cette petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites