*Anne* 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Le pré-débourrage de Seal! Seal accepte le filet et la selle. Il est longé et accepte maintenant le poids du cavalier qui giguotte sur lui. Dans un an, le réel débourrage se fera sans difficulté! Nous en sommes supers contents et fiers! Place aux photos: Alors, comment le trouvez vous? PS: Seal est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Super que ça se passe bien Il a l'air de n'avoir peur de rien le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 avril 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est aux fruits que l'on reconnait l'arbre Savourez tout ce que Seal vous rend... C'est vous qui le lui avez donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bien dit Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci! Vous devriez voir ses allures aériennes... pfiiiiou au galop, il vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Je m'en suis encore occupée ce we... Je pense que si il reste encore quelque temps chez, on finira par le garder pour toujours!!! Il est vraiment trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites