noussa1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 voila je suis de retour apres 1 semain en italie et oui j etai parti faire du ski (pour la 1 er fois) et rien de ccasser juste 5 chute sur 1 piste rouge assez pentu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Et bein en voilà encore qui a eu de la chance de partir en vacances C'est cool le sky quand on ne se plante pas Ca t'a plu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui s etai genial sauf le matin on avai cour avc 1 monitueur qui parlai francais a sa facon exemple : bouste ver la montagne posibilite genou casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'est quoi pour du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c est 1 italien qui parle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oki je comprend mieux maintenant Le principal c'est que ça t'a plus. Ca fait du bien les vacances hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 avril 2006 heureuse de te revoire en un seul morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi je aussi contente d etre revenu en entiere avc des coup de soleil plein le visage mais a par ca tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites