Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 avril 2006 SUPER PROMO : Guêtres de transport PESSOA - 25 % du 15 jusqu'au 22 Avril 2006 ! Guêtres de transport PESSOA 4 Guêtres de transport hautes en polyester oxford 1800 deniers. Matelassage en mousse épaisse 25 mm et doublure en polyester écossais bleu. Canal central et intérieur du bas des guêtres renforcés 1800 deniers. Maintien optimal assuré par leur découpe en forme et les trois larges fermetures velcro. Renfort P.V.C. noir en bas de guêtre. Couleur : Bleu marine Nbr: 1 exemplaire Taille cheval Le prix 61,71 € au lieu de 82,28 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai vu le tapis de selle assorti au guêtre, un seul mot a dire : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 franchement sauter sur l'occas je les ai en noir c super qualité . il a eu un petit soucis en van et je doit dire qu'il a ete super bien proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ok , je les prends Thierry . Je te contacte par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 allez y je les ai acheté elles sont nickel et super beeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllessssssssssssssss en plus bien resistantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Zogzog a écrit:allez y je les ai acheté elles sont nickel et super beeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllessssssssssssssss en plus bien resistantes!elles sont vendues à kookai015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 17 avril 2006 De rien lol C'est pas pour moi c'est pour ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites