Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

de retour + quelques autres photos rajoutées

Messages recommandés

retour hier dans la nuit et ce matin je file voir diablo

paf surprise, monsieur a les oreilles en arrière, est de mauvaise humeur, regard presque agressif...
après je le lache en piste avec 2copains à lui et à la surprise générale, il les chotte, cabre dessus quoi?

on les récupère, sur le chemin entre la piste et l'écurie, il piaffe autour de moi, me bouscule et part au grand galop non non
il dépasse l'écurie pui s'arrête car il se rend compte qu'il s'est "gourré" de chemin, il repart et va brouter...
bon je le récupère, je me fache, il n'a plus bougé d'une oreille mais j'étais déçue

alors cet aprem on a travaillé en liberté et là je l'ai retrouvé comme avant...


et puis quelques photos


il connait toujours la jambette et maintenant on la fait en étant devant lui



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il a du caractère ton loulou.

J'espère pour toi que ça s'arrangera pour le palfrenier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Et bien il a du caractère ton loulou.

J'espère pour toi que ça s'arrangera pour le palfrenier.


c'est le moins qu'on puisse dire mais bon il est tout gentil faut pas croire fou

pour le palefrenier j'espère aussi, de plus les gens qui nourrissent et font les boxes c'est justement les 2personnes là-bas qui sont venues me dire que j'avais un "méchant cheval fou venu d'espagne car il était dangereux et que personne n'en voulait et que le marchand avait piqué avec des calmant avant que je ne l'essaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les changements perturbent beaucoup les chevaux, la première fois où mon frère est parti aux USA pour une longue période, Chonchon lui a râlé deçu pendant une semaine !!!!!

peut-être qu'i était fâché que tu l'ai "laissé" pendant plusieurs jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos que Pamina m'a envoyé hier (qu'elle a faite avant que je ne parte en vancances)
j'en mets quelques-unes que je trouve particulièrement réussi, pour l'info Pamina est une supere photographe fou

et sinon ça va beaucoup mieu avec le petit que lors de nos "retrouvailles"

il a l'air terrifiant et vraiment méchant n'est-ce pas ? lool








il fait presque ibérique baroque là-dessus mort de rire



voilà c'est celles que je trouve le plus réussies Wink

merci à Pamina pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vmt super joli, j'adore la photo avec la jambette, y a une perspective assez chouette.

Pour le reste, c'est vrai que ton dadou a l'air d'un fou furieux, c'est dingue...
Y en a qui ferait bien de se taire avant de dire des betises. Il est jeune et prend a peine de nouvelles marques!

Sinon, bonne continuation a vs 2. génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout gentil le "pti" loulou sur les photos... Laisse les imbéciles critiquer, tu as déja fait beaucoup de progrès avec lui, il est jeune c'est normal qu'il ai des moments de révolte. J'espère que ça va s'arranger pour le palefrenier ça à l'air d'être qq'un de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes

oui maintenant je les laisse dire

au début ça me faisait mal mais quand je vois comme il est brave bon ok il a du caractère et il est un peu couillon par moment mais moi je le trouve super attachant et puis il a une bouille d'innoncent lool

Puis au moins si ils l'aiment pas ils viendront pas me le voler la nuit lool
bon ok c'est une grosse connerie que je viens de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour les photos! hehe C'était bien sympa cette petite visite! Il est vrai que ton horrible monstre a failli nous manger toutes crues! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pamina a écrit:
De rien pour les photos! hehe C'était bien sympa cette petite visite! Il est vrai que ton horrible monstre a failli nous manger toutes crues! mort de rire


oui lool

c'est clair que tu as remarqué comme il est effrayant hehemort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon... Et c'est vrai faut laisser dire... moi c'est ce que j'essaye de faire aussi mais bon faut surtout pas te laisser décourager par les gens... (plus facile à dire qu'à faire mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont sympa, il est superbe !

Par contre tes traitements NB sont à revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tt simplement superbe ton ptit cheval!!!!
Fou mais qui a dit fou? Juste plein de vie... et pas endormi hehe Pas à pas tu lui apprendra à prendre ses marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est beau ton "sauvage"!!!

Et j'adore sa tache... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fou

oui sa petite tâche, dès que quelqu'un le voit, il croit qu'il est blessé mort de rire

sinon pour les noir et blanc, en fait c'est moi qui le fait avec un programme en temps normal ça marche mais là j'ai chipoté aux contraste et ça donne ça et quand en sortant du programme je me suis rendue compte que la photo donnait pas super je savais plus récupérée l'initiale

voilà pour la petite histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...