scania1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 voila mon 1e cours avec mon loulou ca sest super bien passe moi jsuis tres contente bon jai plein de defauts et mon loulou aussi mais bon cetait qd mm bien qq photos pour illustrer (merci a nikiline ^^) (bon regarder pas ma mauvaise position ni mon loulou pas tres engage ... durdur de faire avancer cette grosse bebete ) rho?! un photographe?! la il me tracte un peu bcp ... hihi mes cheveux et sa queue font le mm mvt lol ... mignon non? on demande un peu plu de pli ... petite pause ... (moi jen pouvais plus lol) et on recommence ... la je le trouve bien ... et vous? le galop ... ca a jms ete mon fort les posterieurs qui sont en chine comme dirait mon prof lol il est mimi ^^ ... moi cest pas encore ca dernier petit trot et didi toute contente de son cours (et morte crevee en passant lol) voila mnt il reste le plus dur a faire : rester rigoureux, constant et sameliorer lol jespere arriver a lavoir bien aussi toute seule ... pas evident qd on se voit pas enfin ce cours ma permis de voir ce qui clochait et comment le regler ... ms bon on est encore loooooooiiiiiiiinnnnnnnn lol rigolez pas de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lol en chevmin vous auriez du fiare une tit photo complice pour le concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ouai je sais ms on y a pas penser sur le moment ... et pi apres me suis dit zut ... ms bon elle va pas revenir juste pour une photo (et mnt cest trop tard de toute facon ... on est le 16avril ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Et ben tu as quand même fini par mettre toutes les photos , moi tu sais ce que je pense je le trouve vraiment bien sur certaines photos, d'autres moins mais bon c est normal il sais pas être au top pendant 1h de cours non plus. En tout cas t es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Sympa les photos! Et ton cheval il a l'air quand même de bien travailler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 avril 2006 En tout cas, ton loulou s'est embelli depuis que je l'ai vu... Il a bien repris du poids, son poil est plus beau, plus brillant, et, surtout, il a un plus beau regard! Il a l'air de bien bosser Mais attention, car sur certaines photos, il a l'air de s'encapuchonner un peu de trop. Enfin je peux me tromper, c'est peut-etre un effet dû à l'angle de prise des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je trouve comme caro qu'il s'est embellit!! puis il a l'air de déjà bosser pas trop mal vous êtes sur la bonne voix mntnt travail et persévérance En tout cas je trouve que vous allez très bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 caro a écrit:Mais attention, car sur certaines photos, il a l'air de s'encapuchonner un peu de trop. Enfin je peux me tromper, c'est peut-etre un effet dû à l'angle de prise des photos. mon prof mavait fait prendre les renes super court et me disait de le faire avancer ... mais apres une heure de musculation intensive lol ... parfois moi jarrivais plus a suivre dc jsuppose que je tirais parfois une peu dans sa bibine sans le vouloir ms sinon normalmt il a plutot le nez en lair quencapuchonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ascha a écrit:Je trouve comme caro qu'il s'est embellit!! puis il a l'air de déjà bosser pas trop mal vous êtes sur la bonne voix mntnt travail et persévérance En tout cas je trouve que vous allez très bien ensemble!! mici ^^ clair quil a repris du poid et tt et tt pi il "brille" lol je garde espoir quun jour on fera qq ch de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 16 avril 2006 quel progrès. Il a vraiment changé en bien ton loulou. Comme il est beau et brillant maintenant. Il y a encore du travail mais quand tu vois d'où vous venez c'est pas déjà méga génial? En tout cas je l'imaginais pas aussi grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sheriff14 a écrit: quel progrès. Il a vraiment changé en bien ton loulou. Comme il est beau et brillant maintenant. Il y a encore du travail mais quand tu vois d'où vous venez c'est pas déjà méga génial? En tout cas je l'imaginais pas aussi grand! ouaip il vient de loin lol jsuis trop fiere des mon loulou ^^ (a la limite manger cest aussi sa plus grande passion ... ca a pas bcp de merite ) on a toute notre vie devant nous pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 1 mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ouaw, franchement génial, il bosse bien! Il a juste parfois l'air un peu sur les épaules, mais sinon super, c'est clair que tu vas aller loin. C'est le prof du manège où tu es qui t'a donné cours? Dans les photos que j'avais prises au tout début où tu l'avais il y en a peut-être où vous êtes complices, mais je ne sais pas si tu les avais même toutes eues finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non cest un ami que je connaissais davant qui ma donne cour pour les photos tu men avais envoye que 3 ou 4 lol (mais de toute facon cest trop tard pour ce mois ci ) et vu son etat a ce moment la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Beau boulot et beau cheval. Tu dis que c'est ton premier cours avec lui, tu ne l'as pas depuis longtemps c'est pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ca fait 6mois que je lai (waou deja ) il etait dans un piteux etat qd je lai recuperer et mnt cava bcp mieux (petit poste a son arrivee : /viewtopic.forum?t=5284&highlight=deception a la page 2 ya des photos) cest la 1e fois que "jinvestis" dans un cours cest pas gratuit tout ca! et puis avant ca vallait pas la peine vu quil y avait telmt de trucs qui allait pas (et moi aussi) que ca servait a rien de le faire venir ... je veux dire quil fallait juste quon bosse quon saccorde que je trouve les bons boutons quil destresse (et moi aussi) quil se muscle quil grossisse ... et les problemes quon avait avec du travail jsavais les regler toute seule ... mais la il fallait un petit coup de pouce pour avancer ... dc jai pris un cours (lol jaurais jms cru un jour expliquer pourquoi jai pris cours lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben c'est super de prendre cours. c'est toujours positif d'avoir de l'aide, pour corriger et pour parfaire...puis personne n'a la science infuse donc faut bien apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est clair qu'il a super bien changé! Bravo! Et qu'il est grand!!!! Je trouve que tu croques fort tes poignés... Il parait que je fais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 marie-aurelie a écrit:ben c'est super de prendre cours. c'est toujours positif d'avoir de l'aide, pour corriger et pour parfaire...puis personne n'a la science infuse donc faut bien apprendre ! clair que cest bien de prendre cours... jadore! ... (qui naime pas qd son dadou ecoute et bosse bien hein?!) mais faut que les moyens suivent (ca ca fait deja plus mal ) mais perso jsuis pas daccord de prendre cours chaque semaine ou tres souvent ... car en qq fois on a pas le tps dassimiler ce quon a appris au cours precedent et de savoir lappliquer "parfaitmt" a ce cours la jai vu un truc il est mnt genial (on se comprend deja mieux ) mais je ne vais pas prendre cours avant davoir totalmt maitriser ca ... sinon je vois pas a quoi ca sert quil revienne pour repeter la mm chose que la fois passer ... (il le fera doffice on est pas des genies et on fera doffice des erreurs ... mais a choisir le moins possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 *Anne* a écrit:Je trouve que tu croques fort tes poignés... Il parait que je fais la même chose hihi je sais ... sil ny avait que ca de pas bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il est super mimi ton cheval !!!!!! il a de beaux muscles à l'encolure dis donc !!! Continue comme ça !!!! mais vous allez très bien ensembles, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ah oui il a bien changé!!! Félicitations... il resplendit maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il a bien changé ton loulou! Continuez comme ca tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites