clemot1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bonne fête!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Les cloches te disent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci a toi ,également ,alors comment se sont passé les manoeuvres et conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oh bien, elle n'a plus de jeep, je n'ai plus de van et mon homme va mettre 8 jours à s'en remettre ..... aie, pas frapper Lulu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super elle a choisi le jours des cloches pour sont apprentissage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Joyeuse fête de pâques à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 eric a dit que c'était bien pour une première fois mais je le soupçonne d'avoir menti pour me rassurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai eu plein plein plein d'oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 clemot a écrit:eric a dit que c'était bien pour une première fois mais je le soupçonne d'avoir menti pour me rassurer lol meuuuuuuuh non ..... je sais pas pourquoi mais il était tout vert en rentrant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites