noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Alors, qui le fait et dans quelles épreuves, et avec quels chevaux ? car faut trop qu'on se retrouve tous, histoire de s'encourager !!!! Bon, je commence: Je fais la L4, avec Cappuccino (Du Beaupré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je fais la E4 et la E5 avec Maeva ( encouragez moi parce que :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hastella a écrit:Je fais la E4 et la E5 avec Maeva ( encouragez moi parce que :s) je fais les mêmes épreuves aussi gloups quoi je sais même pas cmt ça va aller av golden, j'ai un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sirelouis a écrit:hastella a écrit:Je fais la E4 et la E5 avec Maeva ( encouragez moi parce que :s) je fais les mêmes épreuves aussi gloups quoi je sais même pas cmt ça va aller av golden, j'ai un peu peur bah heu moi heureusement que sophie est là pcq sinon elle est meme presque intenable au galop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 avril 2006 on va se soutenir hein et le cheval que tu montes c'est hastella? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Non non c'est pas hastella, c'est ma jument Maeva. hastella c'est une ancienne jument, ça date d'il y a 2-3 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hastella a écrit:Non non c'est pas hastella, c'est ma jument Maeva. hastella c'est une ancienne jument, ça date d'il y a 2-3 ans lol ok mais comme ça j'espère te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu me reconnaitra, parce que une jument completement folle ds la piste ça se reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bon, en résumé : Maîté en E4 et E5 avec ---> Maeva (sirelouis*) en E4 et E5 avec ----> Golden Aurélia en L4 avec ------> Cappuccino * sirelouis, c'est quoi ton prénom? ( t'es pas obligée, mais comme ça, on pourra regarder tes heures et te voir . Tu t'es déjà inscrite ou tu veux que je t'inscrive sur ma caution? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Sophie: E5 et A6 t'inquiète maeva ira bien ne stresse surtout pas et golden sera super comme la dernière fois! plan ZEN n'oublie pas inscription pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 non non, jusqu'au 17, donc demain !! Maîté en E4 et E5 avec ---> Maeva (sirelouis*) en E4 et E5 avec ----> Golden Sophie en E 5 et A6 -----> Pirlouit Aurélia en L4 avec ------> Cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ok la NEW GENERATION! vive nous tous réuni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 avril 2006 noinoi a écrit:bon, en résumé : Maîté en E4 et E5 avec ---> Maeva (sirelouis*) en E4 et E5 avec ----> Golden Aurélia en L4 avec ------> Cappuccino * sirelouis, c'est quoi ton prénom? ( t'es pas obligée, mais comme ça, on pourra regarder tes heures et te voir . Tu t'es déjà inscrite ou tu veux que je t'inscrive sur ma caution? ) hello noinoi si tu veux envoie moi un mp et je te donne mon msn c'est plus simpleeeeeee mais nn suis pas encore inscrite pas encore de caution mais mon prénom c'est tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Sophie a écrit:ok la NEW GENERATION! vive nous tous réuni! oui oui oui vive nous hein et surtout plan zen mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 t'es pas inscrite pour Duisburg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Sophie a écrit:t'es pas inscrite pour Duisburg? bah j'ai pas de caution c' la 1ère année que je fais ça tte seule, mais j'ai téléphonée à ton manège et j'ai dit que mardi ça serait règlé on m'a dit ok! j'espère que ça ira , car des amis vont aller à nil st vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 j'espère aussi car normalement les inscriptions sont cloturer aujourd'hui mais peut etre que parce que c'est congé aujourd'hui c'est encore bon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 envoie-moi par mp toutes tes infos, et je te le fais maintenant ! Il me faut: ton nom, prénom, numéro de licence, numéro de l'épreuve, les épreuves que tu fais, le nom du cheval, et l'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sirelouis vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 géniale!!! super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 avril 2006 noinoi a écrit:sirelouis vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiii un super gr merci noinoi c' trop gentil quoi;) et vive nous hein et vivement duisburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui oui Vive nous, vive la new generation, vive tout ce que vous voulez Et puis Duisburg c'est dans deux semaines!! Moi je dois Groomer auré et sophie, et à mn avis m'occuper des chiens(hin sof') et aussi allé récupérer les protocoles donc j'arrêterai pas lol plus ma jument lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Trop tard pour moi, je viens de rentrer et les inscriptions se clôturaient aujourd'hui! Mais je vais à Nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 donc, en résumé : Hastella : E 4 et E5 -----> maeva Sirelouis : E4 et E5 ----> Golden Cool Une copine à Sirelouis : A 6 ----> Armageddon Sophie : E5 et A6 -----> Pirlouit Moi (noinoi) : en L4 ----- > Cappuccino Alors, y en a d'autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu peux rajoutter G. Goedele Vancraenenbroek (je sais toujours pas l'écrire! ) en L avec Silvester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ha chouette elle vinet, comme ça je verai Silvester en vrai lol (c'est elle ta prof?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui elle vient! Non ma prof c'est Schming, elle sera surement la aussi vu que c'est la prof de Goedele aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 lol oki c'est tout compliqué ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 faud qu'on arrange un rendez vous pour cavaliers et fan club à Duisburg non? histoire de faire la fête et s'encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Moi je dit rdv devant les boxes de pirlou et marva, looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui mais faut savoir ou ils sont ma puce sinon devant le bar qui sera peut etre plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 lequel bar??? pas à la cafet hin lol c trop loin! abh les chvos c pas difficile, c tt près du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 le bar du concours hein pas l'autre lol on mettre un paneau youhou c'est ici le rendez vous du forum !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 lol ça fera très con quoi "allo allo, ici rendez vous du forum, mettez tous votre badge qu'on vous reconnaissent" loooooooool (ptit délire tt va bien, vous inkiété pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 je vois la scene d'ici mdr on a un problème maïté mental je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ouai un peu :p mais bon c'est normal non? (problème avec msn, marche plus loool , bouh, j'avé pas fini avec sarah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi je dirais devant les boxs plutôt, on sait à quoi ressemblent vos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 t'as vu que j'avais raison hin hin, t'as qqch d'autre à dire??? :p:p oué on sais à quoi ressemble "mon poney de course" selon dédé et ton tit pirlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hastella m'a expliqué où sont vos boxes! Malgré ma blonditude je devrais pouvoir trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 euh... ils sont où vos boxs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est les boxes à l'exterieure yen a pas beaucoup ya 4 box qui se font faces avec de l'herbe au milieu sinon demander le box de pirlou, oban, maeva et sher khan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 juste en face du paddock extérieur lol c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oui mais les box de woody et urania sont devant le paddock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Au fait, moi aussi je viens!!! mais uniquement pour encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sophie a écrit:oui mais les box de woody et urania sont devant le paddock aussi ouai mais bon si on continue comme ça, de toute façon sur le boxe de Maeva il y a une fiche avec sa photo lol donc... Ou si vous voyez un cheval foncé etre longé par une tite blonde c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'espère passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je voulais absolument voir tout le monde passer! Et ca tombe bien vous passez toutes au moins une fois l'aprem! Donc je verrai tout le monde et je ferai des photos de tout le monde... enfin, si je vous reconnais! Je trainerai surement avec Goedele (et son cheval palomino) ou pres de Noinoi ou encore pres du boxe de Maeva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ok je serais la aussi lol vu que je le fais bisous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites