hastella1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ouééé chouette tout le monde vient loool Allez à demain tous le monde, et forme et ps: sof, ça va super allez ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurenceL 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Moi j'ai une question... C'est quoi ces trucs E4, E5, L4, A6? etc... J'y connais rien au concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ce sont les noms des reprises en dressage, il y a plusieurs niveaux ( comme en obstacle, il y a différentes hauteurs, tu peux choisir de sauter 70, 80, 90 ... cm , en dressage, tu peux choisir de faire niveau 0 , 1, 2, 3 .... Le niveau 0 est le plus "bas" en difficulté (sans rabaisser ce niveau !!! j'y suis passée hein ! c'est jsute sur l'échelle ) puis, ça monte de niveau en niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Oups... elles sont minuscules! Je sais pas ce qui c'est passé Bon ben ce sera pour plus tard pour les agrandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Et pour Noinoi je les ai téléchargées sur Bellapix, si quelqu'un a le courage de les mettre sur le forum, car moi je n'ai plus le temps http://perso.bellapix.com/nathied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pas le courage de les mettre mais je les ai vues et elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 merci Nath !!! elles sont super !! comment ça se fait que t'es jamais venue me parler ? Car à l'échauffement, je me disais en te voyant "m'enfin, j'ai déjà vu cette personne quelque part .... " mais ça ne le fait pas trop de le demander !!! Et en plus, t'avais l'air de me connaître aussi ... donc j'étais encore plus mal !!! enfin, maintenant que je visualise, la prochaine fois que je te vois, tu n'échapperas pas à une discussion avec moi !!! Et Moos Tyk non plus !!! voilà, na ! en tout cas, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Hi hi en fait j'avais peur de te déconcentrer, donc je n'osais pas te parler LOL ensuite tu es passée, et après je prenais des photos de Pirlouit... et hop plus de Noinoi LOL donc on a pas pu se parler Mais on aura certainement encore l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Les photos de Nath, de noinoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Wé ma auré et son cappu toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 merci petite madame !!! et non, Cappu n'est pas à vendre avec le van !!! ( faut savoir que mon père est un grand clown, et il a sorti à hastella que Cappu était à vendre avec le van !!!! grrrrrrrr ) non mais ... quand ce n'est pas Cappu qui est à vendre, c'est Noisette ... y en a marre !!! non mais !! donc, non, personne n'est à vendre, ni le poney, ni le cheval, ni le chien, ni les chats, ni les poissons !!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Dommage lol, jrigoole hin et puis se serai une mauvaise idée d'en vendre un que se soit noinoi ou cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites