noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Alors, pour ceux qui croient que les pies ne sont pas des chevaux de dressage, voici la preuve que si !! hé hé !! C'était à la longe, avec 1 semaine de "glande" totale, car il n'allait pas bien ... il avait mal au ventre... pauvre chou !!! Maintenant que je me la suis petée, voici des photos plus rigolotes !! Car mon cheval, est moitié raton-laveur et moitié clown !! hi hi Le voici, allant vers la lumière comme Dieu (euh, j'espère que c'était la lumière de la raison !!! ) Bon, c'est pas tout ça, mais moi, je dors un peu, ok? Voici une partie de jambes-en- l'air selon lui !! Bon, j'arrête, car sinon je vais finir par mettre les 100 photos que j'ai prise ce jour-là !! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ahhhh il est troooooooop beau !!! Il est vraiment élégant, j'adore !! Bon moi je veux des photos sans couvertures pour mieux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Waouwww, qu'il est tout bo ce tit cappu. Comment toujours, impatiente de le voir le 30 et toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 moi aussi je veu des photos sans couverture!!!!!Il est terrible!J'adore! Tres tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2006 super beau ton loulou et quel jolie piste que tu a là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci !!!! c'est trop gentil !!! Pour le strip-tease, faut payer ! promis, je recharge l'appareil photo, et j'en fais sans !!! C'est sûr, on a des installations en or !! ça fait le country, mais avec 30 boxes, le pied quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Le cadre dans lequel tu montes est tres sympas! Ca se situe ou? Ton "raton-laveur" a l air de s y plaire en tout cas lol Ps: il me semble que je vous ai vu tous les deux lors d un concours a l 'etrier?! Tu vois l avantage d avoir un cheval "original", c'est qu on te remarque plus facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 hi hi !! L'écurie est à Dion (Grez-Doiceau), à +/- 4km des foins. En effet, c'est magnifique, et hyper raisonnable comme pension !!! On a des pistes extra, solarium, prairies, paddock, douche chaude, salle de pansage, ... tout ce qu'on veut !!!! Pour l'étrier, si c'était le 12 mars , en L et en M, c'était moi ! hi hi !! Oui, c'est sûr,tout le monde le connait !!! et moi, je suis "madame Cappuccino" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Citation :et moi, je suis "madame Cappuccino" !! Et bien, je n ai qu un mot a dire: vous formez un beau ptit couple! Il a une histoire ton surnom parce que là, je m en sors plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 en fait, son vrai nom, c'est "Cappuccino Du Beaupré" Et le surnom... ben il en a plein !!! c'est mon - clown - Tricolore - schtroumpf - homme de ma vie - raton-laveur - ma blonde ......... Car c'est un cheval qui est hyper jouette, collant, et très séducteur, et il n'arrête pas de faire des bêtises !!! non stop !!! Et au tout début, je voulais l'appeler Stitch, car c'est un "extraterrestre" (par sa couleur) et il n'arrête pas de faire des bêtises, mais finalement, j'ai gardé Cappu ! Merci pour tes compliments, c'est super gentil !!!! (tu nous as vu à l'étrier ou pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bon allez !! A poiiiiiiiiiil cappuccino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ça va coûter cher le strip-tease !!! et on paye d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 noinoi a écrit:ça va coûter cher le strip-tease !!! et on paye d'avance !!!! Ok mais je le paye lui alors hein !! En carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 euh... faut le payer +/- 200 Euros pour le strip (complet), donc, en comptant le prix des carottes, je ne crois pas qu'il sera capable de faire la saison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 16 avril 2006 noinoi a écrit: (tu nous as vu à l'étrier ou pas ? ) Oui je t'ai vue a l etrier! Je venais juste de mon manege et comme je n habite pas loin et que je ne connaissais pas encore l etrier, je m y suis aventuree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Toujours aussi craquant ton raton! Lenjio etait avec nous a l'étrier! Tu l'as peut etre vue assise a coté de nous dans la tribune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pamina a écrit:Lenjio etait avec nous a l'étrier! Tu l'as peut etre vue assise a coté de nous dans la tribune! C'est juste mais comme vous etes arrivees bien apres moi, je suis partie plus tot et on pas restees longtemps ensemble finalement ;-) Et puis faudrait vraiment etre physionnomiste et avoir une super memoire pour s en souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Il est magnifique Elles ont l'air géniales les installations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Picoutch a écrit:Il est magnifique Elles ont l'air géniales les installations !! ouai dit ca a lair cool qd tu dis "raisonnable" ca fait a peu pres cb? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Qu'il est beau ce Cappu, vivement que je le voie en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 17 avril 2006 rha c'est vrai qu'il est pas mal ... non allez il est magnifique et blablabla (j'ai quand même une petite préférence pour mon Irlandais mais bon ...:p ) en tout cas c'est clair que les installations sont géniales !!!! c'est très agréable de monter là-bas (surtout quand on passe la plupart de son temps à patauger dans la boue, hier je me suis pris la drache nationale à cru on était trempé et évidemment pas de veste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Qu'il est beau J'ai une amie qui a un cheval comme lui , mais le sien est beaucoup moins beau, je dois avouer que le tient est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merciiiiiiiii !!! c'est trop sympa !! En fait, je paye 335 Euros / mois, et niveau installations, on a : piste intérieure 20 x 45m, sable blanc avec géopat, miroir sur toute la largeur , arrosoir automatique, lampes, Piste éxtérieure, 30 x 65m, sable blanc avec géopat, lampes , arrosoirs automatiques, belles barrières pour délimiter Bar chauffé, avec divan, pour regarder la piste intérieure Douche chaude et froide, jamais en panne !!! Solarium, gratuit, on peut laisser le cheval le temps qu'on veut Salle de pansage Toilette chauffée !!! 2 selleries pour nos affaires (dont une est chauffée) attaches pour faire sécher nos affaires 2 Sortes de nourriture différentes, + des extras en plus (genre avoine, son, ...) 30 boxes en tout pas de fumier, c'est dans un camion, donc pas de petites mouchettes... 11 hectares de prairies..... voilà, nos "modestes" installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 po mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C dingue que ce soit si "peu" cher pour tout ce que ce prix comporte! Mais je pense que l explication est tt simple: plus tu t eloignes de Bruxelles ou d autres grandes villes et moins c'est cher! Tout est une question de choix! (pour ceux qui l ont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non, il y a une autre explication: le travail ! ici, les proprios sont les proprios des "cars de genval" (ou encore Eurobussing), donc, ils ne vivent absolument pas des chevaux ! Donc, ils voulaient une écurie pour leurs chevaux, et quelques clients pour ne pas être tout seul ! c'est pour ça le prix, sinon, c'est sûr que cette pension coûterait 1 pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 adorable!! la carrière est superbe, tu es à quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 à Dion-le-val, au haras de la ferme rose (qui appartenait à un éleveur, Roger Demuit, mais depuis 2 ans , ça a été racheté ! ) Tu veux vraiment pas faire Duisburg ????? Allez quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et bien dans ce cas, c'est super pour toi et ton cheri d avoir atterri la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 noinoi a écrit:à Dion-le-val, au haras de la ferme rose (qui appartenait à un éleveur, Roger Demuit, mais depuis 2 ans , ça a été racheté ! ) Tu veux vraiment pas faire Duisburg ????? Allez quoi !!! c'est à moi que tu parles? lol non je pense pas, je fais déjà Nethen et le transport me coûte les yeux de la tête, donc à moins que quelqu'un vienne me cherche en van... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Waw les installations pour le prix que tu paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 punaise surtout ne change pas de mannege!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites