noussa1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mes doudou mue enfin vous pouvez pas savoir s est le moment que je prefere je passe des heure a les brosser jusqu au temp qu il y ai plus de poil et je recommence le lendemain cette anne j en ai 5 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ben si tu aimes tant que ça, Florina à encore du poils d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j adore ca surtou les pie et les blanc je trouve que les poil blanc sans vont + vite et par paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 J'en connais beaucoup qui t'engagerais pour brosser leur chevaux lol Moi aussi j'aime bien mais a petite dose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 C'est vrai ca, sur Kenya aussi les poils blancs tombent beaucoup mieux que les bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites