hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Coucou, alors aujourd'hui on avait l'appareil photo et donc on a fait quelques photos de la bete lol... Bon je sais, vous allez me dire elle est pas en main, t'as pas une bonne position, tu regarde par terre,... je sais je sais... Mais demander à Sophie, elle est pas facile, elle reste jamais en main toute une heure, impossible. Ma position, bah heu avec elle c'est pas évident d'avoir une bonne position, j'essaye de rester dessus et de la calmer et puis basta lol Bon bon place au photos... Bon c'est la seule photos car pour le moment pas le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu n as pas une si mauvaise position que ça! Je te trouve plutot a l aise sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 avril 2006 La suite, la suite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lenjio a écrit:Tu n as pas une si mauvaise position que ça! Je te trouve plutot a l aise sur cette photo! oui oui sur cette photo là, elle est à l'arret, pour les autres.... (elle ssont trop grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Jolie photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lenjio a écrit:Tu n as pas une si mauvaise position que ça! Je te trouve plutot a l aise sur cette photo! oui oui sur cette photo là, elle est à l'arret, pour les autres.... (elle ssont trop grandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi, je veux plus de photos !!!!! Elle est trop trop mimi, vous allez très bien ensemble !!!! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oué auré jveux bien j'en ai une dixène ms les autres il me dit qu'elle sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui!!! Plus de photos! C'est vrai que vous formez un beau couple! J'ai hate d'etre le 30 pour vous voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ha ouai lol, il faut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 avril 2006 elle a l'air super mignonne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon alors encore la suite, merci pamina pour la réduction des photos ça marche merci pamina lol Voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 t'es penchée en avant puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oué jsé :s:s mais c'est ce que je dis, je sais que là j'ai une mauvaise position mais déjà essayer de la ralentir lol et puis ça ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je sais mais tu va la ralentir en te penchant en arrière justement en te penchant en avant elle va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est belle ta louloute, elle a vraiment une belle attitude, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 avril 2006 on l'a longé aujourd'hui et elle était très très bien!!!courage maïté tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui ma sof' J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben suis contente de voir que tout va bien avec la petite Maeva !!! T'inquiète avec un peu de travail et elle va etre super....continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci, et puis j'ai de bon profs qui veulent que je réussissent et aussi des super amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tt ne vient pas d'un coup qd vous aurez appris a vous connaitre et a connaitres les boutons chacune l'une de l'autre ca se passera d'autant mieux en tt cas elle est bienjolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites