noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Voici une suite d'évènements que j'adore trop !!!! vous voyez également la férocité de mon raton-laveur !!! hi hi attention, à ne pas reproduire -----> Après le sable mouvant, voici la paille mouvante !!! Le voici, féroce, mais ne se doutant de rien.... Il ne comprend pas... que se passe-t-il??? et aaaargh, le drame arriva, il se fit ensevelir par de la paille mouvante Il décide néanmoins de partir en paix, sourire aux lèvres Attention, ces scènes ont été réalisé par un cascadeur professionnel. Ne reproduisez jamais ces scènes chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Excellent , quel comédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Hyper stressé le capuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'était déja marrant quand tu le racontais mais en photo c'est encore mieux! Pauvre raton... c'est TOI le clown pas lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mdrrr, j'adore sa tete, tout penaud ... l'air de dire "qu'est c'ke j'ai fait pour mériter ça?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pauvre cheval!!!! Il a l'air malheureux!! on va appeler la spa!! Nan je rigole il est trop drôle!!! J'adore aussi sa tête l'air de dire: ms qu'est-ce que tu me fais encore subir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vraiment trop génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merciiii !!! il adore ça !!! ok, je suis 1 clown, mais lui aussi, surtout quand il s'amuse à me faire 1 shampooing dans mes cheveux... (qui sont longs) ... je vous raconte pas ma tête après !!!! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mdr!! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ralàlà auré quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je me suis dit aussi ça t'es un cas toi auré c'est plutôt toi le clown que Cappu il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Rho lala trop fort la tête qu'il fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tres comique ce pt couple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites