noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je voudrais savoir quand tu viens dans les environs, histoire de m'apporter un sac de pré- alpin, et le super condition !!! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je dois faire une commande aussi, on peut s'arranger! Thierry, je t'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Thierry, j'ai bientôt concours, alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! lol[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 THIERRY A DISPARU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Tu as besoin de pré-alpin pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 avril 2006 fantasiaa a écrit: THIERRY A DISPARU !!!! Non je suis là je dois simplement réorganiser mon agenda j'ai plein de documents a faire pour la tva,...ect avant le 20 de ce mois enfin j'ai finis mais beaucoup de commande et de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est ce week-end que tu vas à Ramilies ( quelles sont les heures ? )? car je viendrai bien pour prendre ma commande, si ça marche pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ça y est, il a encore disparu !! pourtant, j'ai tellement besoin de cette nourriture !!! sinon, je ne pourrais pas aller en M, si je ne fais pas de beaux résultats en L, alors, steeeeeeeeep, reviens parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 avril 2006 noinoi a écrit:ça y est, il a encore disparu !! pourtant, j'ai tellement besoin de cette nourriture !!! sinon, je ne pourrais pas aller en M, si je ne fais pas de beaux résultats en L, alors, steeeeeeeeep, reviens parmi nous !!! Je peux liver dans le courant de la semaine prochaine sauf lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je dois t'envoyer la commande par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pour le super condition, ce sont des sacs de 20 Kg, ou est-ce qu'il y a moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites