Daffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Voilà, sa faisait un petit temps que je n'avais plus mis des photos de ma bête J'en est profité , hier on a fait un petit concours privé au manège, qui était bien sympatique , alors j'en profite pour mettre quelques photos de mon monstre qui a sauter a merveille ! Tout d'abords, avant l'echauffement on a été marcher un peu dehors Mon petit Quasar essaye de chotter gentillement la jument derrière lui quand je me relève Une petite dans le manège avant de renter en piste , ici, avec son tout nouveau tapis de selle et ses guêtres, vous en pensez quoi ? Et enfin une photo après la remise des prix, à gauche , Sagesse et a droite mon tit Quasar . Voila ma journée du 16 avril , je n'ai pas su mettre des phootos lors du parcours car elles sont beaucoup trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 avril 2006 de très belle photos et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 avril 2006 coucou !! il est super beauuu!!! je suis fan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Trop beau son nouvel ensemble! Tu peux m'envoyer les photos du parcours si tu veux, je vais essayer les éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il est superbe j'adore!!! et ton tapis de selle est tres chouette j'avais vu les meme..mais j'attend ...j'en ai tellement!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il est vraiment superbe, un beau modèle Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 dis, la crinière tu l'as rasée avec une tondeuse ou juste aux ciseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 rasé avec la tondeude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 avril 2006 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 oui très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 TRès beau, tu sautais cmb au ptit concours, ça a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai sauté en 1m car j'en avais parlé sur le forum déjà au mois de décembre , il avait eu un problème au dos , enfin garrot, croupe et dos bloqué ( la total) et la c'était la troisière fois que je resautais avec lui depuis le mois de décembre , j'étais vraiement super fier de lui ... Sauf que de ma faute il a fait une barre, je ne les pas assez tenu sur un vertical , alors il c'est allongé sur l'obstacle et a fait la barre ! Alors je serais bientot prête pour les été, a part que j'attend tjs ma licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Tu feras quelles épreuves en été? sinon envois-moi les photos du parcours je te les éclaircirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'aimerais sauter sur le m10 . Oui, pour les photos, elles ne sont pas sur cet ordi, elles sont chez ma maman qui habite a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 beau, ton dadou... C'est où ton manège? Dolembreux, chez Jean Frédéric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 très jolie bête, vraiment, beaucoup de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Non je monte un peu plus loin, a Fontin, près de l'hopital dans un manège en bois , je ne sais pas si tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena061 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Voici une photo de ma jument. Quel âge vous lui donnez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Je ne sais pas trop, la photo est petite, je dirais 18-20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 23 avril 2006 non, je ne connais pas, mais je viens d'acheter une jument pas loin, chez Ph.Gustin, à Sprimont. Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 très mignon ton loulou! Bonne continuation pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui je connais, enfin je vois l'endroit mais je ne connais pas . Tu saurais envoyer des photos de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je ne sais pas mettre de photos sur le forum; Il y en a sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu saurais me passee ton blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 25 avril 2006 tu cliques sur www sous mon message. Normalement, tu tomberas sur mon nouveau blog. J'en avais commencé un autre, mais il n'était pas bien. Celui-ci est plus facile à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites