Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Sa faisait longtemps

Messages recommandés

Voilà, sa faisait un petit temps que je n'avais plus mis des photos de ma bête looool

J'en est profité , hier on a fait un petit concours privé au manège, qui était bien sympatique , alors j'en profite pour mettre quelques photos de mon monstre qui a sauter a merveille !

Tout d'abords, avant l'echauffement on a été marcher un peu dehors





Mon petit Quasar essaye de chotter gentillement la jument derrière lui quand je me relève ange



Une petite dans le manège avant de renter en piste , ici, avec son tout nouveau tapis de selle et ses guêtres, vous en pensez quoi ?



Et enfin une photo après la remise des prix, à gauche , Sagesse et a droite mon tit Quasar .



Voila ma journée du 16 avril , je n'ai pas su mettre des phootos lors du parcours car elles sont beaucoup trop sombre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau son nouvel ensemble!

Tu peux m'envoyer les photos du parcours si tu veux, je vais essayer les éclaircir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe j'adore!!! et ton tapis de selle est tres chouette j'avais vu les meme..mais j'attend ...j'en ai tellement!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté en 1m car j'en avais parlé sur le forum déjà au mois de décembre , il avait eu un problème au dos , enfin garrot, croupe et dos bloqué ( la total) et la c'était la troisière fois que je resautais avec lui depuis le mois de décembre , j'étais vraiement super fier de lui ...

Sauf que de ma faute il a fait une barre, je ne les pas assez tenu sur un vertical , alors il c'est allongé sur l'obstacle et a fait la barre !

Alors je serais bientot prête pour les été, a part que j'attend tjs ma licence pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu feras quelles épreuves en été?

sinon envois-moi les photos du parcours je te les éclaircirai hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais sauter sur le m10 .

Oui, pour les photos, elles ne sont pas sur cet ordi, elles sont chez ma maman qui habite a bruxelles snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau, ton dadou...
C'est où ton manège? Dolembreux, chez Jean Frédéric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie bête, vraiment, beaucoup de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je monte un peu plus loin, a Fontin, près de l'hopital dans un manège en bois , je ne sais pas si tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop, la photo est petite, je dirais 18-20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne connais pas, mais je viens d'acheter une jument pas loin, chez Ph.Gustin, à Sprimont.
Tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais, enfin je vois l'endroit mais je ne connais pas . Tu saurais envoyer des photos de ta jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cliques sur www sous mon message. Normalement, tu tomberas sur mon nouveau blog. J'en avais commencé un autre, mais il n'était pas bien.
Celui-ci est plus facile à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...