Brezova 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ce week-end je suis allée chez mon papa et la voisine est venue me demander si je voulais allé jusqu'à Mont-le-Soie avec elle à pied. Partie pour Mont-le-Soie Moi Arrivée là-bas Florine (la voisine) Certain chevaux Retour à Grand-Halleux A la maison Le tunel qui passe sous le chemin de fer Dimanche on commence par la visite d'une pension (chevaux retraité de la police, chevaux andicapé...) Puis on va chez la maman de Florine voir sa ponnette et son ane La ponnettte et l'ane de Florine avec Florine La ponnette avec moi L'ane avec moi Les salamandre dans mes mains Une des petite Une des grosses Voili Voilou notre pitit week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un we bien rempli!!! Jolies Photos... Il est bien ensellé le pauvre alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui quant je suis arivée devant la prairie je me suis dis oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 La ponette de ta voisine ressemble fort à ma ponette Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sa_tendre a écrit:La ponette de ta voisine ressemble fort à ma ponette Twister Moi je la trouve mignone cette petite pnnettedonc ta ponnette dois etre mignone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chouette journée, merci de nous avoir fait partager tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est à Ennal le cheval alezan? Si oui, je le connais, il est vieux comme la terre. Je crois que tes salamandres, ce sont des tritons.... sinon, elles seraient tachetées de jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 La ponette c'est celle que vous allez redébourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 19 avril 2006 luzule a écrit:C'est à Ennal le cheval alezan? Si oui, je le connais, il est vieux comme la terre. Je crois que tes salamandres, ce sont des tritons.... sinon, elles seraient tachetées de jaune. Oui je pense que le cheval est de Ennal. Au début celle qui me les a ammené disais des tétard mais j'étais sur que non. Pui on m'a dit des salamandre donc je ne sais pas trop. Romana a écrit:La ponette c'est celle que vous allez redébourrer ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chouette w-e dis-donc!!!! Et pauvre cheval...... pfiou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites