moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vala, il s'appel Minos, c'est un sbs super sympa... Jeudi à l'arrivée... Première sortie Portraits On bosse un peu Il est arrivé pendant un gros passage a vide et m'a déja donné beaucoup en quelques jours, j'l'adorrrrrheuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 en tout cas il est magnifique.... et puis c'est sur que si ta monture t'aide pdt tes coup dures, tu as deja bcp plus d'ffinité avec elle... bonne continuation a vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est genial que vous vous entendiez si bien dès le depart! Il est tres elegant, tu comptes faire des concours avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Zoulie!! Et il a l'air cool en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Très beau, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci!! Il est vraiment cool et super confiant... j'espère le sortir un peu en dressage l'année prochaine et pourquoi pas les hivernaux à l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Waw, superbe! Il ressemble beaucoup à ma jument! Quel âge il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Il a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et bien qu'il t"amène le plus de bonheur possible!!! Tu as fait un bon choix, il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Il est beau, et déja une belle amitié qui s'est créée entre vous, c'est super Au passage, le sol de la piste a l'air bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Tres sympa ton "pti" cheval! Vous allez bien ensemble! Vous faites tres.... classes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pour la route un pti délire en forêt... Bon d'accord ça devait faire au moins 60cm Malgré ma position qui tue on s'est bien amusé, il a eu l'air d'aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Tu ne l'aurais pas acheter a dolembreuxx par hasard ? Je connais un Minos qui est a vendre et qui lui ressemble très très fort ! Si c'est lui tient moi au courant , il appartient a une amie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oui je pense que c'est lui... Elle avait l'air d'y tenir beaucoup mais j'vais essayer qu'il soit heureux ici aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 avril 2006 chouette il est très joli pleins de plaisir a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Un joli couple pour une belle complicité à construire Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Merci tout le monde!! ça me fait plaisir tous vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il est tout mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est vrai, il est très mignon! Je vous souhaite un max de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Waw, quelle classe! Beau couple, je ne vous souhaite que du bonheur. Tu comptes te diriger vers quoi avec lui? Dans la piste intérieure où tu montes, ce n'est pas du sable, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le sol de la piste interieure est en bidime (c'est des morceaux de tissus feutre... Je crois !!) Je vais essayer de le sortir un peu en dressage l'année prochaine et aussi voir à l'obstacle ce qu'il donne vu qu'il connait très peu... et si je n'arrive pas a choisir on fera du complet!! Mais pour le moment on va déja essayer de travailler correctement dans notre coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Encore des photos de ce matin que j'aime bien... Je met toutes les photos sur ce poste sinon ça va saturer le forum... Bientôt promis j'vous embête plus mais là chui trop contente du loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui je pense bien que c'est lui, tu va voir c'est un cheval extra ! Il saute a merveille , enfin j'espère juste que ces jambes vont mieux ... Profites en bien , tu as beaucoup de chance d'avoir ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Oui t'inquiète y'a plus de pbs avec ses jambes, l'ancienne proprio m'a expliqué et les radios sont normales... Je suis d'accord que j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ha tant mieux pour toi car a un mment il était dans un sale état, enfin a ce que je vois il a repris du poils de la bête le loulou En tout cas une chose est sur c'est que monsieur a son caractère et il sais ce qu'il veut , allez bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 il est troooooooooop mignon !!!! waow !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Elle est superbe la photo au milieu des arbustres! Bonne continuation, beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pour le moment ça démarre bien, on s'entend a merveille!! Juste que le pauvre bilou fait des réactions énormes aux piqures d'insectes, le véto travail sur le problème et j'espère qu'il va vite lui trouver un bon remède ou que Minos va se désensibiliser a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il est superbe! Tout reluisant sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites