Brezova 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai vu un jour un forum d'expertise mais on ne peu plus poster dessus. Quelqu'un connait un forum ou fait de l'expertise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 avril 2006 de l'expertise de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai été voir sur un site et c'était payant pourtant il y a 2 mois (je pense) sur le même site ce n'était pas payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ben j'ignorais qu'un tel service existait sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Personne ne connait? Même si ce n'est pas sur un forum ou un site. Tant que c'est gratuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 18 avril 2006 expertiser un cheval virtuellement ça n'a pas grande valeur il me semble ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je ne sais pas trop. C'est juste pour essayer quoi. Romana l'a déjà fait sur un forum http://www.le-site-cheval.com/PNphpBB2-viewtopic-t-9587.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites